Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 14:42
Dédé de Rocca a écrit:Jester, merci pour ton intervention, ca fait 3 pages qu'on a mis la compo' annoncé sur la provence
J'ai pas regardé, mais je parle le Deschamps couramment maintenant. Ce sera ça à 1 joueur près.
jerrib a écrit:Jester a écrit:--------------------Mandanda---------------------
Bonnart-------Diawara-------M'Bia-------Taiwo
------------Kaboré----------Cissé----------------
----------------------Lucho-----------------------
Valbuena-----------------------------------Niang
----------------------Brandao---------------------
Ce sera ça je pense ce soir.
Pourquoi se passer de notre meilleur joueur 2010?
Parceque DD ne mettra pas Morientes titulaire c'est tout
21 Mar 2010, 14:54
TonyO a écrit:Franchement, j'aurais vraiment aimé que DD tente ça:
---------------------Niang-----------------------
Brandao-------------------------------Ben Arfa
------------Lucho---------Valbuena--------------
---------------------Cissé-----------------------
Taiwo-----Diawara--------M'Bia------Bonnart
-------------------Mandanda--------------------
Avec un Valbuena dans un rôle à la Iniesta, plus avancé que Lucho, en électron libre.
Tu trouves que Valbuena a le même profil que Lucho? Quant à Brandao à gauche faut arrêter cette connerie là il est ridicule
21 Mar 2010, 14:59
Pancho11, Brandao à gauche devient credible,si on met ben arfa dans le rôle de cheyrou.Il permettra de bloquer le couloir gauche pendant que ben arfa percutera,et ca peut libérer des espaces pour lucho et niang.Mais c'est un risque de se faire bouffer au milieu aussi.
21 Mar 2010, 15:03
Entre le match de l'année dernière qui nous coûte le titre et le match aller de cette saison qu'on doit jamais perdre, j'espère que nos joueurs vont être motivés pour les tordre cette fois.
En tout cas, même si je suis pessimiste, c'est pas l'envie qui me manque de les voir se faire exploser.
Et j'espère qu'il y aura Bernard Fa dans la compo.
21 Mar 2010, 16:12
ricorico, Ben Arfa dans le rôle de Cheyrou tu te rends compte de ce que tu dis on est pas à football manager là Cheyrou c'est un récupérateur relayeur faut arrêter le délire.
Brandao est nul à gauche il fait des passements de jambes inutiles et centre comme un bourrin, il n'a aucune finesse, il sait pas viser le mec il centre à l'aveugle en tapant juste fort devant la cage.
qu'il bloque le couloir c'est bien joli mais faut aussi qu'on retrouve la fluidité dans le jeu offensif que l'on avait il y a 3 semaines
21 Mar 2010, 16:26
Comme Bets, j'ai du mal à être optimiste mais on va essayer d'y croire quand même.
21 Mar 2010, 16:49
De toutes façons si on n'y croit plus autant arrêter de regarder le foot quoi...
21 Mar 2010, 17:39
Pancho11 a écrit:ricorico, Ben Arfa dans le rôle de Cheyrou tu te rends compte de ce que tu dis on est pas à football manager là Cheyrou c'est un récupérateur relayeur faut arrêter le délire.
Brandao est nul à gauche il fait des passements de jambes inutiles et centre comme un bourrin, il n'a aucune finesse, il sait pas viser le mec il centre à l'aveugle en tapant juste fort devant la cage.
qu'il bloque le couloir c'est bien joli mais faut aussi qu'on retrouve la fluidité dans le jeu offensif que l'on avait il y a 3 semaines
+1
Tu parles de bloquer le couloir, avec Ben Arfa en relayeur c'est un trou béant qu'on offre dans l'entrejeu, plus la possibilité d'offrir de bons coups francs voire pénalty grâce à notre bulldozer brésilien.
Contre Lyon, il faut au contraire densifier le milieu pour ne pas balancer les ballons et garder la possession.
21 Mar 2010, 17:45
Ben arfa est notre atout numéro 1 surtout quand Lucho et Niang ne sont pas au top physiquement
Il DOIT être titulaire ce soir
21 Mar 2010, 17:47
Je suis le seul à y croire pour ce soir?
Surement le ménage de Pessah qui me fait tourner la tête alors...
21 Mar 2010, 17:47
Je sent que Deschamps va se passer de Ben Arfa
21 Mar 2010, 17:51
Ben arfa n'a pas joué contre benfica, c'est sur qu'il sera titulaire ce soir
21 Mar 2010, 18:01
Ben Arfa doit jouer !!!
21 Mar 2010, 18:02
Magneto a écrit:De toutes façons si on n'y croit plus autant arrêter de regarder le foot quoi...
j'y songe sérieusement pour ce soir
21 Mar 2010, 18:04
bah c'est un peu une finale ce soir, si on perd je crois que le titre c'est mort , mais si on gagne on pourra être super heureux !!!
21 Mar 2010, 18:04
Déprime quand tu nous tiens...
Ce soir la France va parler marseillais
21 Mar 2010, 18:08
Pancho11, C'était une simple proposition faut se calmer,je dis moi même que ca risque de créer des trous et que c'est risqué.On est la pour débattre pas pour se démonter et parler de football manager à la moindre proposition qui parait risquée.
Ben Arfa dans l'axe dans un rôle comme celui qu'avait ribery lors de la saison de jean fernandez lors du match ou on en met 6 face à nancy par exemple en meneur reculé,c'était une proposition comme une autre,car ca permettrait à hatem d'être au coeur du jeu et de partir de plus bas.Ca venait répondre aussi au post qui disait de mettre valbuena au poste de cheyrou,et je disais qu'à ce jeu la,ben arfa serait plus utile car meilleure vision du jeu.
Après ce soir personnellement je suis pour Kaboré,Cissé,Lucho libre,Ben Arfa Niang Valbuena.Brandao je le sens pas ce soir face à Lyon,mais si je devais le mettre,clairement ca serait à gauche et pas dans l'axe,car lucho est bien meilleur lorsque niang est devant lui que lorsque c'est brandao.
21 Mar 2010, 18:09
à la limite une paire Cissé Kaboré pourrait aussi libérer totalement Lucho en meneur non ?
21 Mar 2010, 18:18
Sérieusement je crois pas une seule seconde à la défaite. Quand je branle rien du WE, on gagne, quand je bosse on perd. Et ce WE j'ai rien branler donc on va gagner c'est Mathématiques : 3-1
21 Mar 2010, 18:18
Rocca, Je pense aussi.
De toute facon on va avoir besoin d'un grand lucho ce soir,donc s'il peut avoir un peut moins de travail défensif,pourquoi pas