Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2010, 12:00
Va falloir jouer au courage...
A part un match surréaliste où l'OM jouerait avec le public, l'ambiance et avec les tripes, je vois pas comment on peut avoir une chance raisonnable d'être favori, ou de gagner.
Et j'espère vraiment me tromper.
Va falloir que Niang fasse souffrir son équipe porte-bonheur, il plante toujours contre eux.
Et peut-être un grand Ben Arfa, on sait jamais.
21 Mar 2010, 12:04
Victoire à l'aise pour Lyon, l'OM est carbo et jouera sans son meilleur atout.
0-2 pour moi.
21 Mar 2010, 12:45
Hatem deviendra ce qu'il aurait toujours du être ce soir
21 Mar 2010, 12:48
le nombre de fois qu'on nous l'a annoncé celle là...
21 Mar 2010, 12:49
Betsamee a écrit:j'aimerais très franchement passer pour un con de pessimiste mais j'ai pas souvenir d'un seul bon match sans un bon Cheyrou
Ca n'aurait rien changé qu'il soit là de toutes façons puisque Fautrel va nous la mettre bien profond as usual
21 Mar 2010, 12:55
Information
Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Lyon) : "La saison dernière, nous leur avions retiré le titre en gagnant là-bas (3-1). Si on gagne au Vélodrome, on ne sera pas loin du titre. Mais si on perd, Marseille sera proche d'être champion.
perso je signe des 2 mains pour un nul.
et pour la fin de saison , on profitera de notre elimination en europa ligue pour finir fort le championnat
21 Mar 2010, 12:58
si une equipe perd ce soir elle dira adieu au titre, si y'a nul ca sera pas très bon , l'équipe qui gagne sera dans le bon wagon pour le titre, et selon ses confrontations avec les GDB ( LDC ou coupe de la ligue) elle pourrait même faire un pas de plus
je veux dire si l'OL gagne ce soir et elimine Bordeaux ou si l'OM gagne et gagne la coupe de la ligue
21 Mar 2010, 12:59
Rocca, tout ça c'est de la masturbation intellectuelle
21 Mar 2010, 13:00
Steven_defour, oui
21 Mar 2010, 13:01
Steven_defour a écrit:Betsamee a écrit:j'aimerais très franchement passer pour un con de pessimiste mais j'ai pas souvenir d'un seul bon match sans un bon Cheyrou
Ca n'aurait rien changé qu'il soit là de toutes façons puisque Fautrel va nous la mettre bien profond as usual
T'es devenu une caricature de toi-même à constamment parler de l'arbitrage.
21 Mar 2010, 13:02
Yamaneko, tu remarqueras qu'avec des arbitres compétent on serait loin devant... Mais bon ça
21 Mar 2010, 13:03
tu as des preuves des chiffres ?
21 Mar 2010, 13:04
Steven_defour, j'pense plutôt qu'avec des joueurs sérieux qui ne balancent pas les matches à domicile et convertissent leurs occasions on serait devant, chacun son avis
21 Mar 2010, 13:09
Yamaneko, même en les balançant ces matches on nous vole à chaque journée rien que sur les deux derniers matches on doit avoir 4 points de plus....
Je ne dirai rien si on nous sifflait pas ces mêmes fautes contre nous. Il y a un moment il faut se rendre à l'évidence, c'est difficile de gagner les matches mais si en plus on se fait niquer à chaque fois c'est encore plus compliqué...
Qu'est ce que tu paries que ce soir on sera encore désavantagé par l'arbitrage?
Et ça ca n'a rien à voir avec le soit disant manque de professionnalisme ou je ne sais quoi
21 Mar 2010, 13:15
Premier match d'une série de 3 rencontres d'affilée à domicile. Si on prend 9 points le titre ne sera pas loin. Si on met l'engagement adéquat, on devrait s'imposer. Lyon est bien remonté en championnat car ils ont joué des équipes de bas de tableau. Lors des matchs aller ils ont commencé à plonger lors de la série de gros matchs difficiles.
J'y crois.
21 Mar 2010, 13:21
Kaboré-Cissé au milieu ce n'est pas digne d'un futur champion.
C'est faible.
A lyon il manque des joueurs mais tu ne vois pas la différence.
Bordeaux en difficulté, te sort des Sertic, des Sané.....et nous on est là avec ce duo pas si mauvais que ca mais qui ne fera pas le poid face aux lyonnais.
Je suis d'accord avec betsame, ca pue...
21 Mar 2010, 13:25
ca pue certes mais cette raclure de Sertic et Sane c'est pas meilleur que nos remplaçants
21 Mar 2010, 13:26
Quelqu'un connait les compos annoncée ??
Perso si je vois pas ben arfa et valbuena titulaire je comprend rien à la gestion de deschamps qui les fait pas jouer jeudi.
21 Mar 2010, 13:27
Betsamee a écrit:ca pue certes mais cette raclure de Sertic et Sane c'est pas meilleur que nos remplaçants
J'ai voulu dire que Bordeaux avec des absents te sort de son chapeau des mecs du centre et la différence n'est pas énorme avec les titulaires.
Nous, il nous manque 2 joueurs et c'est la panique, ce n'est pas normal.
21 Mar 2010, 13:28
Rivera a écrit:Quelqu'un connait les compos annoncée ??
Perso si je vois pas ben arfa et valbuena titulaire je comprend rien à la gestion de deschamps qui les fait pas jouer jeudi.
iLS SONT ANNONC2S TITULAIRES PAR LA PROVENCE? ALORS QUE L42QUIPE MET EN BALANCE bRANDADE ET BERNARD POUR LE COULOIR GAUCHE;