Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2010, 21:51
C'est dommage pour KONE, il a une bonne frappe de balle pourtant.
20 Mar 2010, 21:58
Charogne a écrit:C'est dommage pour KONE, il a une bonne frappe de balle pourtant.
ironie detected (
j'espère).
20 Mar 2010, 22:23
Serber, t'as vu les vidéos ?
20 Mar 2010, 22:26
faut pas oublié qu'il tape souvent dans le sol aussi avec une balle qui part à 2km/h
20 Mar 2010, 22:32
Phenix-le-tacticien a écrit:Serber, t'as vu les vidéos ?
Les matchs de l'OM me suffisent.
20 Mar 2010, 22:33
Serber, si tu regardes les vidéos, tu vois qu'il a une belle de frappe. Peut-être mal employé parfois.
20 Mar 2010, 23:41
En tout cas 9 millions... c'est une belle arnaque
21 Mar 2010, 00:44
J'aimerais qu'il marque le but du titre histoire de te faire fermer ta gueule
21 Mar 2010, 01:19
Koné est bon dans l'axe dans une équipe qui joue le contre.
Une énorme erreur de casting.
21 Mar 2010, 01:50
c'est là qu'on se rend compte que Gerets, que beaucoup ici estiment laaaargement meilleur à Deschamps, à fait bien plus d'erreurs de castings que ce derniers (Erbate, Koné, Hilton, départ de Cissé) contre le seul Morientes pour DD
21 Mar 2010, 02:07
Olympien, es-tu sur que Gerets voulait Erbate et le départ de Cissé ?
j'avais entendu dire à l'époque que Diouf et Anigo lui avaient imposé certains coups financiers juteux pour l'OM ...
21 Mar 2010, 02:35
Olympien a écrit:c'est là qu'on se rend compte que Gerets, que beaucoup ici estiment laaaargement meilleur à Deschamps, à fait bien plus d'erreurs de castings que ce derniers (Erbate, Koné, Hilton, départ de Cissé) contre le seul Morientes pour DD
faut dire que les moyens étaient différents quand même
Mais bon, on s'en fout. On verra selon les titres remportés. Ce jeu de comparaison n'apporte en général pas grand chose
21 Mar 2010, 06:35
Olympien a écrit:c'est là qu'on se rend compte que Gerets, que beaucoup ici estiment laaaargement meilleur à Deschamps, à fait bien plus d'erreurs de castings que ce derniers (Erbate, Koné, Hilton, départ de Cissé) contre le seul Morientes pour DD
...et Rool
21 Mar 2010, 07:55
j'avais entendu dire à l'époque que Diouf et Anigo lui avaient imposé certains coups financiers juteux pour l'OM ...
J'adore ce genre de phrase plein de sous entendus
21 Mar 2010, 08:39
Confetize a écrit:j'avais entendu dire à l'époque que Diouf et Anigo lui avaient imposé certains coups financiers juteux pour l'OM ...
J'adore ce genre de phrase plein de sous entendus
Gerets n'érait pas parfait mais il n'avait pas toujours le dernier mot sur les recrutements. Le départ de Cissé a été imposé par RLD, Erbate c'était Anigo, comme Akalé d'ailleurs.
21 Mar 2010, 08:42
Cela fait combien de temps qu'on n'avait pas fait une série aussi médiocre, 3 nuls une défaite !?
Cela sent mauvais-mauvais contre Lyon sans Abriel / Cheyrou et Lucho sur les rotules depuis 3 semaines.
21 Mar 2010, 09:30
Rool, c'est quand même pas la faute a DD s'il est tout le temps blessé... Parce que en remplaçant, je le voyais comme une bonne solution moi...
21 Mar 2010, 10:01
Les compos d'apres l'équipe:
21 Mar 2010, 10:04
Ah bon on joue en 442 à nouveau ?
@JMF
21 Mar 2010, 10:15
Information
«Ce match à Marseille peut être un tournant. Si on arrive à gagner là-bas, on ne serait pas loin du titre. Si c'est Marseille qui gagne, je pense que Marseille sera certainement champion.» Signé Jérémy Toulalan