Modérateur: Modérateurs
Charogne a écrit:C'est dommage pour KONE, il a une bonne frappe de balle pourtant.
Phenix-le-tacticien a écrit:Serber, t'as vu les vidéos ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Olympien a écrit:c'est là qu'on se rend compte que Gerets, que beaucoup ici estiment laaaargement meilleur à Deschamps, à fait bien plus d'erreurs de castings que ce derniers (Erbate, Koné, Hilton, départ de Cissé) contre le seul Morientes pour DD
Olympien a écrit:c'est là qu'on se rend compte que Gerets, que beaucoup ici estiment laaaargement meilleur à Deschamps, à fait bien plus d'erreurs de castings que ce derniers (Erbate, Koné, Hilton, départ de Cissé) contre le seul Morientes pour DD
j'avais entendu dire à l'époque que Diouf et Anigo lui avaient imposé certains coups financiers juteux pour l'OM ...
Confetize a écrit:j'avais entendu dire à l'époque que Diouf et Anigo lui avaient imposé certains coups financiers juteux pour l'OM ...
J'adore ce genre de phrase plein de sous entendus
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, jax, Rony2D, selfmade footix et 205 invités