Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:si Dédé aime Koné, je crois qu'on a trouvé le nouveau poulain de Jester
killerdemars a écrit:Dédé de Rocca, Koné était en pleine communion avec Gerets sans pour autant sortir une grande saison...
Dédé de Rocca a écrit:killerdemars a écrit:Dédé de Rocca, Koné était en pleine communion avec Gerets sans pour autant sortir une grande saison...
Il a eu des passages excellents, quand à valbuena on parlait de lui en EDF.....alala vos mémoires sont sélectives.
Dédé de Rocca a écrit:squall a écrit:si Dédé aime Koné, je crois qu'on a trouvé le nouveau poulain de Jester
Koné fut un bon footballeur, aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de celui qui fut le chouchou du stade du ray.
Koné a du talent, son seul tort est de ne pas plaire à la dèche, comme valbuena.
Ses 2 joueurs ont des morals fragiles, en pleine communion avec leurs entraineurs ils peuvent devenirs redoutables.
Mais deschamps ne l'a pas compris.
On fera bientot son bilan.
Dédé de Rocca a écrit:9 buts pour baky l'an dernier en 28 matchs.
Pour un joueur évoluant à droite c'est pas mal.
Me souviens de son but décisif à Monaco qui nous lance à la poursuite de Bordeaux.
randoulou a écrit:Koné avait pris la place de HBA très tôt en début de saison
squall a écrit:randoulou a écrit:Koné avait pris la place de HBA très tôt en début de saison
Koné n'aurait donc jamais du etre titulaire, si HBA n'avait pas fait le con
randoulou a écrit:Dédé nous dit que la desche ne peut pas voir Baky
Dédé de Rocca a écrit:squall a écrit:si Dédé aime Koné, je crois qu'on a trouvé le nouveau poulain de Jester
Koné fut un bon footballeur, aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de celui qui fut le chouchou du stade du ray.
Koné a du talent, son seul tort est de ne pas plaire à la dèche, comme valbuena.
Ses 2 joueurs ont des morals fragiles, en pleine communion avec leurs entraineurs ils peuvent devenirs redoutables.
Mais deschamps ne l'a pas compris.
On fera bientot son bilan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Converse34, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 205 invités