Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:va falloir , pour une fois , que la réussite soit de notre cote
jerrib a écrit:On a joué quoi comme match sans Cheyrou et pour quel résultat?
gob a écrit:Je suis aussi pessimiste que vous.
Si on reproduit la même prestation qu'hier soir, on a aucune chance de vaincre.
jerrib a écrit:Il est de retour quand Heinze?
Peut être que DD va tenter de mettre Hilton ( ) pour foutre Mbia en 6...
Mais bon tout le monde se rappel du Grand match d'Hilton à l'aller...
Betsamee a écrit:va falloir , pour une fois , que la réussite soit de notre cote
Nick Marshall a écrit:Si Lucho était en forme on pourrait peut être voir :
-------------------mandanda-------------------
Bonnard-------Diawara-----MBia-------Taiwo
-----------------Cissé-------Lucho-------------
Valbuena------------------------------Ben Arfa
--------------Brandao--------Niang------------
Pour un match contre lyon je pense que Lucho ne s'imposera pas à la recup et on perdrait trop de ballon mais ça peut etre etouffant offensivement pour l'adversaire...
meh75 a écrit:Le point fort de Lyon est le milieu pourquoi ne pas faire monter d'un cran M'bia et mettre Hilton en défense
Confetize a écrit:L'élimination contre une belle équipe de Benfica est méritée tellement on a été nul. C'est surtout le manque d'envie qui m'a fait bondir hier. Niang était à la rue complet sur tous ses appels, Lucho pareil. La question est de savoir s'ils sont cuits physiquement...
Maintenant ça peut être une bonne chose puisque se faire sortir de la sorte à domicile, c'est la honte, alors àma ils vont devoir se sortir les doigts du cul contre Lyon. La blessure de Cheyrou couplée à celle d'Abriel pose quand même un réel souci. Je pense qu'on pourrait s'orienter vers un 11 comme ça :
___________Mandanda
_Bonnart_Diawara__M'Bia_Taiwo
__________Kaboré_Cissé
__Valbuena____Lucho____HBA_
_____________Brandao
Toujours est-il qu'il y a moyen de remporter ce match ô combien important pour la course aux breloques.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, D-Dro, FabMars, Krahor, Lo Provençau, yuzom et 147 invités