Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Je viens de voir que cheyrou était absent 3 semaines. C'est vraiment un coup dur pour lui d'abord car il méritait de jouer la final au SDF et puis pour nous car il va manquer entre 3 et 4 matchs.
c'est le moment pour Kaboré de prouver qu'il a le niveau au milieu.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:trebch a écrit:Je viens de voir que cheyrou était absent 3 semaines. C'est vraiment un coup dur pour lui d'abord car il méritait de jouer la final au SDF et puis pour nous car il va manquer entre 3 et 4 matchs.
c'est le moment pour Kaboré de prouver qu'il a le niveau au milieu.
3 semaines
Pancho11 a écrit:oui Hilton face à lisandro on a déjà vu hein
Phenix-le-tacticien a écrit:Kaboré en déf. centrale, théoriquement c'est possible non ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Kaboré en déf. centrale, théoriquement c'est possible non ?
En partant du fait que Brandao est un defenseur et Taiwo un ailier, oui y'a largement moyen
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:oui Hilton face à lisandro on a déjà vu hein
Hilton, meilleure défense du championnat, vous n'arriverez pas à me faire croire que c'est devenu un Zubar.
niqos a écrit:bonnart souley m'bia taiwo
m'bow
lucho cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Karim et 192 invités