Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mar 2010, 16:09
Ben c'est que sur le match d'hier, c'est peut être l'absence conjuguée de Heinze (à la place de Taiwo) et Cheyrou qui nous ont couté la défaite...
Peut être que Koné aurait pu délivrer une passe décisive ou marquer contre LOL... espérons qu'on regrette pas d'avoir moins de banc.
Enfin je souhaite jamais la blessure d'un de nos joueurs. C'est pas mon trip. Je suis respectueux.
19 Mar 2010, 16:50
Va donc falloir marquer au minimum 2 buts pour battre lyon puisque la magic' doublette "dia-mbi" sera de nouveau alignée.....
Regardez les stats' avec ces 2 là associés et le nombre de match ou on a pris aucun but, c'est
Pour Moi, il faut mettre Mbia en 6 face à Lyon et aligner Diawara-hilton.
Ce n'est que mon humble avis, m'enfin j'avais vu tout juste dans l'avant match face à Benfica.....
19 Mar 2010, 16:52
Ah oui, si quelqu'un croise Diawara s'il peut lui expliquer qu'une relance plein axe c'est interdit en football.....en poussin on apprend ca...
19 Mar 2010, 16:59
Dédé de Rocca, Hilton est un désastre ambulant. Son implication est proche du néant. Sa place est sur le banc.
Diawara-Mbia rules.
19 Mar 2010, 17:04
"
Diawara-Mbia rules"... mouais, pas dans la relance en tous cas!
Après pas certain qu'on puisse faire mieux pour le moment, certes. Et surtout pas avec Hilton, et ça c'est clair et net.
19 Mar 2010, 17:23
Information
Lyon compte ses blessés avant l'OM
Jean II Makoun (adducteurs) et Jean-Alain Boumsong (mollet) seront trop courts pour le match au Vélodrome dimanche tandis que Michel Bastos risque de ne pas être rétabli.
Touchés tous les deux à la cheville, Aly Cissokho et Cesar Delgado ne se sont pas entraînés normalement de la semaine et sont incertains pour dimanche. Maxime Gonalons (gastro) s'est entraîné alors que Källström, Toulalan et Lisandro sont restés aux soins pour des soucis sans gravité.
19 Mar 2010, 17:24
Boumsong c'est ptetre mieux pour eux
19 Mar 2010, 17:26
Jester a écrit:Comme Abriel et Cheyrou... et Heinze.
C'est cool de souhaiter et se réjouir la blessure d'un joueur, qui plus est, d'un de NOS joueurs.
C'est triste et gerbant. Oui, gerbant.
Je ne me réjouit pas de la blessure de Koné, me suis-je mal exprimer peut-etre, je me réjouis de ne pas le voir sur le terrain
19 Mar 2010, 17:54
Phenix-le-tacticien, en tout cas, notre "semaine de l'année" a bien mal commencé...
Il est clair qu'il nous manque cruelement un milieu physique capable de boucher le trou devant cette satanée défense. Avec un Matuidi, un Mavuba ou un Balmont (dans une moindre mesure), on serait tout simplement increvable.
19 Mar 2010, 17:58
On reste sur 4 matchs sans victoires(3 nuls, 1 défaite), va falloir se la secouer et vite!
Notre milieu me semble complètement out!
Lucho,Cheyrou, abriel sont carbonisés!
Tout ca est inquiétant pour dimanche.
19 Mar 2010, 18:09
Phenix-le-tacticien a écrit:Boumsong c'est ptetre mieux pour eux
t'as pas vu Lovren contre Sainté la semaine dernière?
19 Mar 2010, 18:15
Yamaneko, Toulalan-Cris
19 Mar 2010, 18:18
El Maestro, en effet j'avais pas pensé à cette option.
19 Mar 2010, 18:20
Donc au milieu ce sera sûrement Gonalons (s'il est rétabli)-Kallstrom-Pjanic...
19 Mar 2010, 18:23
Ou Bodmer
19 Mar 2010, 18:34
Haha, quand on lit vos postes, on se rend compte à quel point leur effectif est plus complet que el notre!
Ils ont un max de choix pour Dimanche. Heureusement que leur coach est à chier.
19 Mar 2010, 20:16
Jester a écrit:Comme Abriel et Cheyrou... et Heinze.
C'est cool de souhaiter et se réjouir la blessure d'un joueur, qui plus est, d'un de NOS joueurs.
C'est triste et gerbant. Oui, gerbant.
19 Mar 2010, 20:39
svinkelsoner a écrit:Phenix-le-tacticien, en tout cas, notre "semaine de l'année" a bien mal commencé...
Il est clair qu'il nous manque cruelement un milieu physique capable de boucher le trou devant cette satanée défense. Avec un Matuidi, un Mavuba ou un Balmont (dans une moindre mesure), on serait tout simplement increvable.
M'bia tout simplement ?
19 Mar 2010, 20:40
Yamaneko a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Boumsong c'est ptetre mieux pour eux
t'as pas vu Lovren contre Sainté la semaine dernière?
Non .. Dommage j'voulais voir le (l'énième) gros flop de LOL. 15M€ c'est ça ? Il a été comment ?