Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2010, 11:24
si on joue tout a fond sans se poser de question c'est pas dans 2 mois qu'on est en vacances mais au soir de bordeaux - om
17 Mar 2010, 11:25
Iceman a écrit:hijodelsol a écrit:On joue tout a fond ! On verra bien pour la suite...
+1 .... ils sont en vacance dans 2 mois.... Ils ont des masseurs et des kinés pour la récup', des compléments énergétiques pour rebooster....
Le DD, après la Juve, il connait tout ça !!
17 Mar 2010, 11:25
ca t'en sais rien.
17 Mar 2010, 11:29
si il aurais pas bouffé la feuille a l'aller y aurait pas tous sa
17 Mar 2010, 11:32
bisounours06150 a écrit:si il aurais pas bouffé la feuille a l'aller y aurait pas tous sa
pas moins de 3 fautes sur une ligne, tu fais très fort
17 Mar 2010, 11:45
A l'aller on a fait sans Ben arfa et Valbuena, demain on fait sans Lucho (il risque de grogner mais je le veux contre Lyon à 100%) et Cheyrou
17 Mar 2010, 11:47
ruby, j'en vois 5, moi.
17 Mar 2010, 12:18
FabMars, pour moi " aurais " compte pour deux là
. sinon pour en revenir au match de jedi , j'espère qu'on saura imposer notre jeu et ne pas être trop attentiste un comme l'a été l'inter hier soir parce que c'est la seule façon pour ne pas trop s'exposer aux occaz du benfica, DD a fait comprendre que la présence ou non d'aimar aurait une influence sur son 11 de départ, à mon avis on va encore avoir droit à abriel sur le coté droit pour bloquer les couloirs et pour garder un peu plus le ballon quitte à perdre du "poids" offensif.
17 Mar 2010, 12:26
Pour moi un mec dont on parle beaucoup trop peu dans la rotation et qui est HYPER important, c'est Diawara.
Pour moi faut mettre Hilton demain, et faut arreter, kil est pas en confiance, ça n'a jamais été Baresi, mais je vois pas en quoi il est intrinséquement moins bon qu'un Henrique ou qu'un Boumsong.
17 Mar 2010, 12:30
boodream, Hilton est TOTALEMENT à côté de la plaque en ce moment. A la rue intégral. Les raisons du pourquoi il en est là c'est pas le sujet, c'est juste une constatation (perso je mets ça sur le manque de temps de jeu et une démotivation totale).
Chais pas si tu as vu sa dernière apparition, ainsi que le match à Benfica, et essayes de mettre les 2 en parallèlle, bah je t'assure que ça fait très très peur. Autant se tirer une balle dans les pieds ça ira plus vite.
Le poste de DC n'est pas celui qui tire le plus sur l'organisme, de plus Diawara est physiquement parlant un monstre, je suis persuadé qu'il va pouvoir assurer toutes ces échéances sans trop de mal.
Après arrivent les Boulogne, Grenoble et autres du mm calibre qui nous poseront que peu de problèmes derrière, il sera tjours temps d'aligner nos seconds couteaux.
17 Mar 2010, 12:52
peezee a écrit:boodream, Hilton est TOTALEMENT à côté de la plaque en ce moment. A la rue intégral. Les raisons du pourquoi il en est là c'est pas le sujet, c'est juste une constatation (perso je mets ça sur le manque de temps de jeu et une démotivation totale).
Chais pas si tu as vu sa dernière apparition, ainsi que le match à Benfica, et essayes de mettre les 2 en parallèlle, bah je t'assure que ça fait très très peur. Autant se tirer une balle dans les pieds ça ira plus vite.
Le poste de DC n'est pas celui qui tire le plus sur l'organisme, de plus Diawara est physiquement parlant un monstre, je suis persuadé qu'il va pouvoir assurer toutes ces échéances sans trop de mal.
Après arrivent les Boulogne, Grenoble et autres du mm calibre qui nous poseront que peu de problèmes derrière, il sera tjours temps d'aligner nos seconds couteaux.
+1, je suis également de cet avis. les latéraux eux doivent souffler vu qu'ils participent au phase offensive. il faut savoir aussi qu'on récupere heinze pour la finale de la coupe de la ligue (normalement)
Brandade a besoin de jouer et pareil je pense que physiquement il est bien. il va falloir faire avec koné, abrielet valbuena pour avoir un max de force contre LOL.
Bordeaux joue lille dimanche donc niveau récupération on sera au meme point qu'eux pour la finale. donc tournons contre benfica ou on peut essayer de gerer. À fond contre lyon et à fond contre bordeaux. La finale se jouera sur le mentale et la récupération!
17 Mar 2010, 13:02
un défenseur central fait pas plus de 4 km par match et je suis gentil encore
17 Mar 2010, 13:12
peut être je fais des fautes mais putain y en a des profs de francai sur le forum c'est votre kiff de toujours répété les même chose ?
17 Mar 2010, 13:20
bisounours06150, c'est dérangeant a la lecture, quelque fautes passent encore , trois par phrase c'est abusé
17 Mar 2010, 13:22
je comprend mais je fais pas sa volontairement , et encore les fautes que je fais c'est des fautes normal , pas du language SMS
17 Mar 2010, 13:33
bisounours06150 a écrit:je comprend mais je fais pas sa volontairement , et encore les fautes que je fais c'est des fautes normal , pas du language SMS
17 Mar 2010, 13:34
bisounours06150, utilise le correcteur, après pour la conjugaison en effet là y a pas grand chose à faire
17 Mar 2010, 13:47
Bah à l'école j'étais une truffe en orthographe, et maintenant bein...je suis toujours une truffe.
17 Mar 2010, 13:52
un défenseur central fait pas plus de 4 km par match et je suis gentil encore
si un attaquant en fait 8 et encore, je vois mal comment un défenseur pourrait en faire que la moitié
17 Mar 2010, 13:58
gaby87 a écrit:un défenseur central fait pas plus de 4 km par match et je suis gentil encore
si un attaquant en fait 8 et encore, je vois mal comment un défenseur pourrait en faire que la moitié
peut etre parce qu'un attaquant bouge beaucoup plus revient chercher les ballons plus bas, revient souvent dans le rond central voire même défend dans sa propre moitié de terrain