Modérateur: Modérateurs
Iceman a écrit:hijodelsol a écrit:On joue tout a fond ! On verra bien pour la suite...
+1 .... ils sont en vacance dans 2 mois.... Ils ont des masseurs et des kinés pour la récup', des compléments énergétiques pour rebooster.... Le DD, après la Juve, il connait tout ça !!
bisounours06150 a écrit:si il aurais pas bouffé la feuille a l'aller y aurait pas tous sa
peezee a écrit:boodream, Hilton est TOTALEMENT à côté de la plaque en ce moment. A la rue intégral. Les raisons du pourquoi il en est là c'est pas le sujet, c'est juste une constatation (perso je mets ça sur le manque de temps de jeu et une démotivation totale).
Chais pas si tu as vu sa dernière apparition, ainsi que le match à Benfica, et essayes de mettre les 2 en parallèlle, bah je t'assure que ça fait très très peur. Autant se tirer une balle dans les pieds ça ira plus vite.
Le poste de DC n'est pas celui qui tire le plus sur l'organisme, de plus Diawara est physiquement parlant un monstre, je suis persuadé qu'il va pouvoir assurer toutes ces échéances sans trop de mal.
Après arrivent les Boulogne, Grenoble et autres du mm calibre qui nous poseront que peu de problèmes derrière, il sera tjours temps d'aligner nos seconds couteaux.
bisounours06150 a écrit:je comprend mais je fais pas sa volontairement , et encore les fautes que je fais c'est des fautes normal , pas du language SMS
un défenseur central fait pas plus de 4 km par match et je suis gentil encore
gaby87 a écrit:un défenseur central fait pas plus de 4 km par match et je suis gentil encore
si un attaquant en fait 8 et encore, je vois mal comment un défenseur pourrait en faire que la moitié
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 179 invités