Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2010, 22:07
Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
amputation
18 Mar 2010, 22:07
Pour l'instant on sait pas ce qu'a Cheyrou exactement?
18 Mar 2010, 22:08
Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
meme si ca s'averait pas grave il va manquer les 2 matchs les plus importants de la saison
18 Mar 2010, 22:09
squall a écrit:Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
amputation
c'est pas la formule 1 quand même
18 Mar 2010, 22:09
C'est vraiment une sale soirée pour nous: on se fait éliminer, on perd cheyrou pour dimanche et la finale
Point positif: on a pas fait de prolongation
18 Mar 2010, 22:10
Bon bah Lille va nous rejoindre.
2-0 Torres
18 Mar 2010, 22:10
le match est fini pour Lille
2-0 Torres
18 Mar 2010, 22:11
squall a écrit:le match est fini pour Lille
2-0 Torres
Il leur suffit d'un but pour être qualifié, même si je pense que ça va être compliqué.
18 Mar 2010, 22:12
une occas en 50 minutes pour les lillois c'est plus que compliqué à ce stade
18 Mar 2010, 22:14
on va encore me rire au nez mais franchement DD ne connaît pas encore son équipe ou c'est une merde ! Franchement notre équipe était pourrie et alors le coup du Abriel / Koné
.....
Sincèrement Benfica est venue à l'abordage quitte a se prendre des buts et voilà ca devait arriver .... Et on perd cheyrou magnifique + la défense bien fatiguée aprés c'est sûr que c'est Benfica on le savait mais quand même qu'estce qu'on est pourrie à domicile ...
18 Mar 2010, 22:14
Dejan13 a écrit:une occas en 50 minutes pour les lillois c'est plus que compliqué à ce stade
Tu as regardé l'OM?
18 Mar 2010, 22:15
Serber,
oui mais bon on est plus indulgent avec son équipe
18 Mar 2010, 22:15
Nicodoc a écrit:julio56000 a écrit:Yamaneko a écrit:julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros
Arrêtez avec vos 24 millions sérieux...
et pourquoi ?
Parceque quand tu met 15.000€ dans une bagnole c'est pour l'amortir sur plusieurs années...
Ben Pour Lucho c'est pareil...
le probleme c'est qu'on compare pas une caisse et un joueur de foot, deplus quand on met autant d'argent sur joueur de foot on espere voir la diference par rapport à l'année derniere. Il nous a toujours pas fait gagner un match et ses fameuses passes et sa "vista" sont digne du replacement defensif de taiwo.
On a pas vu de réel progres depuis l'anée derniere si ce n'est un bon match ou deux. Alors que certains aurait deja fuissillé valbuena ou HBA.
18 Mar 2010, 22:16
Cheyrou ca sent le 2 à 3 semaines absent
18 Mar 2010, 22:17
En esperant que Lucho nous fasse une Waddle
18 Mar 2010, 22:18
Avec lucho faut arrêter c'est encore le gros blême à DD il a construit sa team sur lui et sincèrement il s'est cassé le cul buien des fois avant de trouver une compo ou on le voyait bon
18 Mar 2010, 22:20
vous commencez à souler avec Lucho, genre c'est le fautif
18 Mar 2010, 22:20
julio56000 a écrit:
le probleme c'est qu'on compare pas une caisse et un joueur de foot, deplus quand on met autant d'argent sur joueur de foot on espere voir la diference par rapport à l'année derniere. Il nous a toujours pas fait gagner un match et ses fameuses passes et sa "vista" sont digne du replacement defensif de taiwo.
On a pas vu de réel progres depuis l'anée derniere si ce n'est un bon match ou deux. Alors que certains aurait deja fuissillé valbuena ou HBA.
regarde ses stats et tu verras qu'il est d'une très grande utilité à l'équipe, ca arrive de rater un ou deux matchs, ca sert à rien de ressortir le montant du transfert à chaque fois, je préfère largement avoir mis autant pour lucho que d'avoir payé plusieurs daubes (koné style) à 9€ chacune...
18 Mar 2010, 22:21
squall a écrit:vous commencez à souler avec Lucho, genre c'est le fautif
+1
Autour de lui certains sont bien plus dégueulasses.
18 Mar 2010, 22:22
squall a écrit:vous commencez à souler avec Lucho, genre c'est le fautif
Mais personne a dit ca mais bon on peut pas qu'il a été exceptionelle depuis le début