Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
amputation
Modérateur: Modérateurs
Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
squall a écrit:Dejan13 a écrit:Betsamee, ça c'est embêtant c'est si grave que cela? Moi non plus je pensais pas que c'était si grave
amputation
squall a écrit:le match est fini pour Lille
2-0 Torres
Dejan13 a écrit:une occas en 50 minutes pour les lillois c'est plus que compliqué à ce stade
Nicodoc a écrit:julio56000 a écrit:Yamaneko a écrit:julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros
Arrêtez avec vos 24 millions sérieux...
et pourquoi ?
Parceque quand tu met 15.000€ dans une bagnole c'est pour l'amortir sur plusieurs années...
Ben Pour Lucho c'est pareil...
julio56000 a écrit:
le probleme c'est qu'on compare pas une caisse et un joueur de foot, deplus quand on met autant d'argent sur joueur de foot on espere voir la diference par rapport à l'année derniere. Il nous a toujours pas fait gagner un match et ses fameuses passes et sa "vista" sont digne du replacement defensif de taiwo.
On a pas vu de réel progres depuis l'anée derniere si ce n'est un bon match ou deux. Alors que certains aurait deja fuissillé valbuena ou HBA.
squall a écrit:vous commencez à souler avec Lucho, genre c'est le fautif
squall a écrit:vous commencez à souler avec Lucho, genre c'est le fautif
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 77 invités