jerrib a écrit:Lyon va se régaler contre nous dimanche
Et ce sera mérité !!
Qu'on se prenne un 0-3 à la maison, ca leur fera dégonfler le boulard à ces chèvres !!!!
Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Lyon va se régaler contre nous dimanche
Bibpanda a écrit:on a pas été présent sur les duels et ni agressif dans le bon sens du terme, on a fuit le ballon, la défaite est normal et aussi inadmissible.
Nyrki a écrit:squall a écrit:Dejan13 a écrit:Canard_wc, on a pas fait un bon match on a subis comme des porcs tu veux dire. Benfica mérite sa qualification y a rien à dire ok, mais je crois bien que les têtes étaient toutes à Dimanche, on a eu des moments d'absences à plusieurs reprise les deux buts qu'on encaisse en fin de match on aurait pus les prendre en 1ere mi-temps....manque de concentration plus que de motivation
c'est pas normalement aux matchs de coupe d'europe que tu dois penser en 1er ?
+1000
C'est vrai, ces chèvres ont qu'à finir 7eme chaque année comme ca, ils pourront mieux se concentrer sur les matchs de L1, et plus se faire chier avec la coupe d'Europe !!!
Si tu sais que tu veux pas la jouer, ne t'y qualifie pas
Putain, ils m'ont gonflé grave ces fils de p..... !!!!!
Nyrki a écrit:jerrib a écrit:Lyon va se régaler contre nous dimanche
Et ce sera mérité !!
Qu'on se prenne un 0-3 à la maison, ca leur fera dégonfler le boulard à ces chèvres !!!!
Nyrki a écrit:jerrib a écrit:Lyon va se régaler contre nous dimanche
Et ce sera mérité !!
randoulou a écrit:Ca sera un tout autre match contre Lyon, une autre motivation (j'espère)
Par contre si Cheyrou est forfait, c'est très chiant
jerrib a écrit:Perso ,et je sais pas si je suis le seul, mais je m'en tape de cette élimination
El Maestro a écrit:Bon ben ce soir c'est la saison qui est foutue avec la blessure de Cheyrou. Lyon va faire mumuse.
TMIGER a écrit:Nyrki a écrit:squall a écrit:Dejan13 a écrit:Canard_wc, on a pas fait un bon match on a subis comme des porcs tu veux dire. Benfica mérite sa qualification y a rien à dire ok, mais je crois bien que les têtes étaient toutes à Dimanche, on a eu des moments d'absences à plusieurs reprise les deux buts qu'on encaisse en fin de match on aurait pus les prendre en 1ere mi-temps....manque de concentration plus que de motivation
c'est pas normalement aux matchs de coupe d'europe que tu dois penser en 1er ?
+1000
C'est vrai, ces chèvres ont qu'à finir 7eme chaque année comme ca, ils pourront mieux se concentrer sur les matchs de L1, et plus se faire chier avec la coupe d'Europe !!!
Si tu sais que tu veux pas la jouer, ne t'y qualifie pas
Putain, ils m'ont gonflé grave ces fils de p..... !!!!!
c'est ce qu'ils ont fait et c'est très bien
niqos a écrit:j'ai du arrêté de regarder le match à la mi-temps, et je le remet pile poil sur l'égalisation j'étais vert
Dimanche je sais pas si je vais pouvoir regarder le match...je sens que je vais pas finir en vie
TMIGER a écrit:seul être champion dans son pays est jouissif, surtout quand tu as gagné les grandes oreilles, l'europa ligue c'est secondaire
YoOm a écrit:jerrib a écrit:Perso ,et je sais pas si je suis le seul, mais je m'en tape de cette élimination
Tu n'es pas le seul, et c'est ça qui est regrettable
TMIGER a écrit:seul être champion dans son pays est jouissif, surtout quand tu as gagné les grandes oreilles, l'europa ligue c'est secondaire
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee, The Flankeur et 171 invités