Modérateur: Modérateurs
endoumoi007 a écrit:YoOm a écrit:Cheyrou / Abriel / Koné out pour la finale selon DD relayé par RMC
Cheyrou c'est problématique mais je vois pas pourquoi il cite les 2 autres on en à rien à foutre
Nicodoc a écrit:YoOm, ouais enfin ton analyse est quand même légèrement bancale vu que tout le monde s'accorde à dire (à juste titre) que le Taïwo de cette saison est plus un danger qu'un atout, que Steve dans les barres est tres tres loun du niveau qui lui a valu son surnom...le milieu bon c'est discutable, Cissé dépanne bien mais ça reste pas l'assurance tout risques...
Moi je pense qu'heureusement on a une charniere énorme sinon ça serait bien pire...
Dejan13 a écrit:Canard_wc, on a pas fait un bon match on a subis comme des porcs tu veux dire. Benfica mérite sa qualification y a rien à dire ok, mais je crois bien que les têtes étaient toutes à Dimanche, on a eu des moments d'absences à plusieurs reprise les deux buts qu'on encaisse en fin de match on aurait pus les prendre en 1ere mi-temps....manque de concentration plus que de motivation
Lorenzin' a écrit:Cadence infernale, ok. Si c'est pour faire ce type de choix, autant laisser la place à Zürich.randoulou a écrit:ruby a écrit:Betsamee, vu la compo de et son coaching, c'est clair qu'on est en droit de penser qu'il a souhaité qu'on se fasse éliminer, sans que ça se voit trop que cétait délibéré
nan mais faut pas oublier qu'il y a une cadence infernale depuis plusieurs semaines et qu'il y a une série de gros matches à venir
Je pensais qu'on avait changé dans le club, en fait non...
YoOm a écrit:Quelle belle équipe ce Benfica, ils ont de grande chance d'aller au bout.
squall a écrit:Dejan13 a écrit:Canard_wc, on a pas fait un bon match on a subis comme des porcs tu veux dire. Benfica mérite sa qualification y a rien à dire ok, mais je crois bien que les têtes étaient toutes à Dimanche, on a eu des moments d'absences à plusieurs reprise les deux buts qu'on encaisse en fin de match on aurait pus les prendre en 1ere mi-temps....manque de concentration plus que de motivation
c'est pas normalement aux matchs de coupe d'europe que tu dois penser en 1er ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot] et 203 invités