A Zizou a écrit:TMIGER a écrit:très bon resultat un mal pour un bien, vous imaginez jouer trente mn de plus, seul le championnat est important , pendant que lyon et bdx perdront de l"energie, on aura plus de jus, mais dimanche c'est compliqué
Mais comment on peut dire ça..je préfére 1à fois gagner l'europa ligue est terminer 2 eme du championnat que gagner la ligue 1 d'orange...
tous les ans je le redis et pourtant rien n'evolue, le résultat me donne raison, d'abord on gagne pas la coupe d'europe en bois, de plus on laisse tellement d'energie qu'on gagne pas non plus le championnat, je prefère être 2è du championat que gagner la coupe d'europe consolante et terminé 4è du championnat, bdx l'avait bien compris et a été champion
on doit avoir des priorités, pour toi c'est peut être la coupe consolante mais pour moi c'est le championnat qui pérénise le club, jouer la champions ligue c'est autre chose, nous on a gagné la plus belle des coupes, on peut pas prendre le risque de laisser trop d'energie dans la consolante et terminer 4è du championnat avec ce qui s'en suit c'est a dire, l'année d'après les bons joueurs se cassent et l'actionnaire vends