Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2010, 21:17
Betsamee, vu la compo de
et son coaching, c'est clair qu'on est en droit de penser qu'il a souhaité qu'on se fasse éliminer, sans que ça se voit trop que cétait délibéré
18 Mar 2010, 21:18
très bon resultat un mal pour un bien, vous imaginez jouer trente mn de plus, seul le championnat est important , pendant que lyon et bdx perdront de l"energie, on aura plus de jus, mais dimanche c'est compliqué
Bon aller faut espérer que c'est un mal pour un bien et que ca nous aide pour la fin de la L1
Yamaneko, c'est ca, l'herbe est plus verte ailleurs
sinon Taiwo, il fait quoi à l'entrainement
allez ouste sur le banc Goldorak !
18 Mar 2010, 21:19
pas top l'arbitrage sur ce match
mais sinon, au niveau passe et contrôle, ce soir, on a rien fait de bon...
ruby a écrit:taiwo et koné, c'est vraiment plus possible là
On s'inquiétait il y a quelques temps sur le poste d'arrière droit, en fait il y a pire c'est bel est bien le coté gauche le gros soucis de cette année.
en même temps, on était prévenu...
TMIGER a écrit:très bon resultat un mal pour un bien, vous imaginez jouer trente mn de plus, seul le championnat est important , pendant que lyon et bdx perdront de l"energie, on aura plus de jus, mais dimanche c'est compliqué
Mais comment on peut dire ça..je préfére 10 fois gagner l'europa ligue et terminer 2 eme du championnat que gagner la ligue 1 d'orange...
Modifié en dernier par
A Zizou le 18 Mar 2010, 21:27, modifié 2 fois.
Cecco, à croire que le Mister a pris exemple sur Ranieri quand il s'est auto suicidé contre les grecs.
Mais quelle rage ils me donnent ! Ils l'on fait exprès.
18 Mar 2010, 21:20
julio56000 a écrit:Yamaneko a écrit:julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros
Arrêtez avec vos 24 millions sérieux...
et pourquoi ?
Parceque quand tu met 15.000€ dans une bagnole c'est pour l'amortir sur plusieurs années...
Ben Pour Lucho c'est pareil...
il revient quand Heinze, histoire que taiwo ailler chauffer son cul sur le banc
Comme contre Lens DD ne peut pas compter sur les "remplaçants"... Morientes Koné Hilton et Rool ne sont vraiment pas au niveau
18 Mar 2010, 21:21
En fait personne ne rate vraiment son match (en dehors de Koné). Et Abriel qui n'était pas dedans sur son début de match. Oui allez Taiwo défensivement mais bon c'est tellement récurrent je veux même pas en parler.
C'est plutôt la stratégie de DD qui laisse à désirer ce soir. Sur la compos je comprends qu'il préserve HBA et Valbuena pour Lyon, dans ce cas la il doit faire de même avec Lucho.
Ensuite on joue défensif pendant 90 minutes, hors Benfica est the équipe monstrueuse devant. Autant faire de même on s'expose forcément à craquer une fois en 90 minutes, débile... Le match fallait pas le jouer à 0-0 ou au hold-up. Peux importe le nombre de but il fallait le jouer pour le gagner.
Point positif on est favoris pour le titre désormais.
18 Mar 2010, 21:21
ruby a écrit:Betsamee, vu la compo de
et son coaching, c'est clair qu'on est en droit de penser qu'il a souhaité qu'on se fasse éliminer, sans que ça se voit trop que cétait délibéré
nan mais faut pas oublier qu'il y a une cadence infernale depuis plusieurs semaines et qu'il y a une série de gros matches à venir
18 Mar 2010, 21:22
Lorenzin' a écrit:Cecco, à croire que le Mister a pris exemple sur Ranieri quand il s'est auto suicidé contre les grecs.
Mais quelle rage ils me donnent ! Ils l'on fait exprès.
Oui, c'est pas faux.
Mais j'ai quand même des doutes sur l'aspect volontaire.
Je pense qu'il a mis l'équipe qu'il pensait la meilleure sachant que les joueurs étaient épuisés et qu'il y a un match important dimanche.
je suis bien deg ce soir .
Je vais me consoler en me disant que samedi on va taper Lyon , et qu'il reste cette minable finale à Paris .
azerty06 a écrit:Comme contre Lens DD ne peut pas compter sur les "remplaçants"... Morientes Koné Hilton et Rool ne sont vraiment pas au niveau
euh, sur les 4 joueurs que tu cites, y en a qu'un qui a joué ce soir
18 Mar 2010, 21:23
Si je résume depuis plusieurs saisons l'OM bat les équipes plus faibles que lui la plupart du temps, et est incapable de gagner contre une équipe au moins du même niveau sur la scène européenne.
C'est triste à dire,mais voir évoluer l'OM est quasiment devenu un calvaire, fait d'une accumulation de déceptions. Il n'y a plus d'exploits ou de matchs tendus à l'issue positive qui ont jalonné l'histoire du club.
On fait des championnats plus ou moins copier-coller, sans émotions, sans panache, et qui plus est sans la victoire finale au bout. En Europe dès qu'on rencontre un gros calibre on ouvre les fesses et on prend notre pilule habituelle, là ou même Lyon ou Bordeaux parviennent à réaliser des gros matchs.
C'est la déprime
18 Mar 2010, 21:23
ruby a écrit:Betsamee, vu la compo de
A 1-0 à 15 minutes de la fin je doute qu'on ait pu lâcher ce match volontairement, maintenant c'est sur qu'à 1-1 cela n'arrangeait pas non plus nos affaires de ce voir profiler les prolongations.
Quand même dégouté après l'ouverture du score j'étais trop sur qu'on était tirés d'affaires
18 Mar 2010, 21:24
Les notes ici:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3109Bonne soirée à tout le monde. A demain.