Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

OM
31
74%
Benfica
6
14%
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien
5
12%

Nombre total de votes : 42

Re: [Europa League - 1/8ème] OM - Benfica: Avant-Match et Live

18 Mar 2010, 20:59

Cette défaite va laisser des traces...

90 min pour Lucho et Niang
Blessure d'Abriel, Cheyrou et Koné
Défaite...

peut être le début d'une fin de saison galère pour l'OM

Tout se jouera dimanche soir... si on perd,... [-o<

j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros

YoOm a écrit:
El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.

Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.

Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.

beh on gagne pas lyon, samedi on lache la CDL et on fini 5eme scenario catastrophe mais helas bien propable

J'espère que HBA sera santionné financièrement pour son attitude de joueur de district :hehe:

joli coup de pied d'hatem 8) :fier:

18 Mar 2010, 21:00

Nan mais faut pas abuser c'est qui cette tanche d'arbitre..et ce rouge de merde sur Ben Arfa.

YoOm a écrit:
El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.

Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.

Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.

Lyon conditionnera vraiment la fin de saison. Il faudra ABSOLUMENT gagner, sinon c'est fini.

julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros

Arrêtez avec vos 24 millions sérieux...

Ruby tu déconnes, le rouge est tout à fait justifié. il va prendre 2/3 matchs en plus, qui l'empêcheront de jouer le début de la LDC l'an prochain.

YoOm a écrit:J'espère que dechamps sera santionné financièrement pour son coaching district :hehe:

Au moins on a évité les prolong

Match de merde 3 changements sur blessure c'est fou.

Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche il a aucune finesse ce type il peut pas déborder et centrer il essaye de dribbler et il bourrine vers l'axe

putain vous êtes tendus du string les collègues ! je sais pas moi, asticotez vous le poireau, mangez des merguez, buvez un ti punch... ou ce que vous voulez pour vous relaxer

Même pas capable de se qualifier pour un 1/4 de finale de l europa league =D>
on est vraiment des grosses merdes. Même pas la peine de se qualifier pour la prochaine ldc, on sera encore ridicule

18 Mar 2010, 21:01

J'espère que DD ne va pas nous foutre HBA au placard pour ce rouge dans un match sabordé par DD lui même.

YoOm a écrit:J'espère que HBA sera santionné financièrement pour son attitude de joueur de district :hehe:

:nawak:

il faut la victoire dimanche, compris bande de tarlouzes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

putain j'en ai marre, tous les ans pareils en Europe, on laisse filer le match retopur face à une équipe qui s

pour ceux qui trouve que le rouge est abusé, faut vraiment revoir l'action parce que le je comprends plus!!!

18 Mar 2010, 21:02

Travis Bickle a écrit:Ruby tu déconnes, le rouge est tout à fait justifié. il va prendre 2/3 matchs en plus, qui l'empêcheront de jouer le début de la LDC l'an prochain.

Si on y va...c'est pas en jouant comme ça en tout cas... :? :?

Pancho11 a écrit:Au moins on a évité les prolong

Match de merde 3 changements sur blessure c'est fou.

Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche il a aucune finesse ce type il peut pas déborder et centrer il essaye de dribbler et il bourrine vers l'axe

Brandao a etait loin d'etre ridicule, meme si a sa place HBA ou valbuenain aurait fait certainement mieux

il faut la victoire dimanche, compris bande de tarlouzes :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

putain j'en ai marre, tous les ans pareils en Europe, on laisse filer le match retour face à une équipe qui sait manier le ballon :pong: :pong: :pong: :pong:

va fenculo Taiwo, Cissé, Koné
Sujet verrouillé