Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.
Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.
Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.
YoOm a écrit:El Maestro a écrit:Pas à être décu, Benfica a voulu gagner, c'est mérité, ça permettra à Marseille de jouer que la L1.
Pour oublier ce match, il faudra gagner Lyon, qui a bien rigolé dans le canapé en voyant la fin de match.
Si on ne gagne pas Lyon, attention ça peut partir en live très très vite.
julio56000 a écrit:j'ai halluciné 2 ème match moisi de lucho qui a du perdre 80% de ses ballons (pas au niveau)
ca fait mal au cul pour 24 millions d'euros
YoOm a écrit:J'espère que dechamps sera santionné financièrement pour son coaching district
YoOm a écrit:J'espère que HBA sera santionné financièrement pour son attitude de joueur de district
Travis Bickle a écrit:Ruby tu déconnes, le rouge est tout à fait justifié. il va prendre 2/3 matchs en plus, qui l'empêcheront de jouer le début de la LDC l'an prochain.
Pancho11 a écrit:Au moins on a évité les prolong
Match de merde 3 changements sur blessure c'est fou.
Faut arrêter cette connerie de foutre Brandao à gauche il a aucune finesse ce type il peut pas déborder et centrer il essaye de dribbler et il bourrine vers l'axe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 186 invités