Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

OM
31
74%
Benfica
6
14%
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien
5
12%

Nombre total de votes : 42

Re: [Europa League - 1/8ème] OM - Benfica: Avant-Match et Live

18 Mar 2010, 18:38

Brandao à gauche :x

18 Mar 2010, 18:39

Jester, +1, tous les grands clubs européens sont soumis à ce rythme, il est temps de montrer que nous aussi on a l'ambition et la possibilité de jouer à ce rythme et d'assurer sur plusieurs compét' à la fois. On aurait eu le même pb si on s'était qualifié en deuxième moitié de LDC.

lolo38 a écrit:marseillais74, si je recupere un DD externe, que je le branche via port usb, et que je fais marcher la fonction enregistrement et que je mets comme "destination" ce DD, çà marchera?

D'une part, il faut noter que Canal+ par ADSL ne permet pas l'enregistrement de ses programmes sur des supports externes. Donc la question est réglée.

Si ta box a un disque dur interne, cela peut fonctionner sur les chaines basiques offertes par les FAI, mais je pense tu n'as pas de grandes chances que cela fonctionne sur Canal+. Tout est contrôlé pour les enregistrements. Je lis assez de commentaires d'abonnés se plaignant de devoir payer pour faire une copie privée.

Mais essaye de faire un test, on ne sait jamais. J'ai toutefois du mal à croire aux miracles.

HUm je crois qu'ils ont fumé sur le site off non ? Javi Garcia latéral gauche et Coentrão dans l'axe

18 Mar 2010, 18:40

svinkelsoner a écrit:Jester, +1, tous les grands clubs européens sont soumis à ce rythme, il est temps de montrer que nous aussi on a l'ambition et la possibilité de jouer à ce rythme et d'assurer sur plusieurs compét' à la fois. On aurait eu le même pb si on s'était qualifié en deuxième moitié de LDC.

On aurai joué 2 match de moins si on s'était qualifié en deuxième moitié de LDC :capelo:

18 Mar 2010, 18:41

Jester a écrit:On ne joue que dimanche soir les gars, et en plus on joue au vél... ça va hein. Y a largement de quoi récupérer. Sans compter que DD peut faire tourner selon le score.
Si avec un groupe Pro on est pas capables de jouer un jeudi 19h et ensuite un dimanche 21h, faut arrêter de jouer au foot et à l'OM.

La répétition des matches tous les 3 jours commence à peser lourd dans les jambes surtout pour nos milieux qui font un travail de sape. Cheyrou et Lucho sont quand même deux pièces maitresses qu'il faut absolument préserver pour le match face à Lyon. C'est un concurrent direct en championnat, nous n'avons plus le droit à l'erreur.
Modifié en dernier par marseillais74 le 18 Mar 2010, 18:42, modifié 1 fois.

18 Mar 2010, 18:42

marseillais74, créons un topic geek d'urgence..

YoOm a écrit:
svinkelsoner a écrit:Jester, +1, tous les grands clubs européens sont soumis à ce rythme, il est temps de montrer que nous aussi on a l'ambition et la possibilité de jouer à ce rythme et d'assurer sur plusieurs compét' à la fois. On aurait eu le même pb si on s'était qualifié en deuxième moitié de LDC.

On aurai joué 2 match de moins si on s'était qualifié en deuxième moitié de LDC :capelo:

:doubeul:

18 Mar 2010, 18:54

on est pas chelsea, l'inter ou barcelone

on a pas leur effectif et la difference de niveau entre l'om et lille ou auxerre est moin grande qu'entre barcelone et sevile ou valence (presque 20 points d'ecarts)

et puis surtout ce n'est pas la ligue des champions mais l'europa league

laurent blanc avait clairement abandonné cette competition l'année derniere pour le résultat que l'on connait

je trouve l'équipe de l'om un peu trop "type" mais ca ne veut pas dire que l'om ne se qualifiera pas ce soir et ne gagnera pas dimanche, c'est juste que je trouve qu'on prend un risque ce soir

j'espere qu'il sera payant

18 Mar 2010, 18:57

Niang a fait la boule ==> Doublé en prévision.

18 Mar 2010, 19:10

El Maestro a écrit:Niang a fait la boule ==> Doublé en prévision.

8)

18 Mar 2010, 19:12

randoulou, :mrgreen:

18 Mar 2010, 19:16

Bon sinon p'tite dédicace à Peezee mais ya un Ramirez sur le terrain 8)

18 Mar 2010, 19:18

j'aurai préféré niang a gauche et brandao dans l'axe

18 Mar 2010, 19:18

david luiz =D>

18 Mar 2010, 19:19

Brandao qui dribble :lol:

18 Mar 2010, 19:20

Oh putain les passements de jambe de Brandade :ptdr: :ptdr:

18 Mar 2010, 19:20

Abriel m'inquiete de plus en plus
personnel, perte de ballons :evil:

18 Mar 2010, 19:21

Zobi1 a écrit:Bon sinon p'tite dédicace à Peezee mais ya un Ramirez sur le terrain 8)

il en existe plus d'un d'ailleurs :fier:

http://www.pbi.pai.pt/advanced/ramirez.html
Modifié en dernier par Dejan13 le 18 Mar 2010, 19:21, modifié 1 fois.

18 Mar 2010, 19:21

Niang :lol:

18 Mar 2010, 19:22

taiwo, t'es fou!
Sujet verrouillé