Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2010, 12:32
Jester, ou tout gagner
16 Mar 2010, 13:33
on joue notre saison sur ces 3 matches
16 Mar 2010, 13:35
Je me demande juste comment Didier va gérer l'effectif sur Benfica et Fc Lyon
16 Mar 2010, 13:43
Je pense que DD va essayer "d'isoler" individuellement chaque match autant que faire se peut.
La finale face à Bodo est qq chose d'unique, je pense qu'il n'aura pas trop de mal à persuader ses troupes de chasser ce match totalement de leur esprit, ils auront tout une semaine pour y penser et se préparer.
Pour le reste, àma mm si pécho le podium de L1 est plus important financièrement parlant pour l'OM, je pense que DD voudra pas faire l'impasse sur ce match jeudi soir, d'une parcequ'on est bien placés après le match aller (m'enfin c'est pas du 99 vs 1 non plus hein), de deux parceque l'OM et l'Europe voilà, de trois parceque ce serait pas bon pour le moral des troupes de se faire sortir, ça serait une bien mauvaise façon d'entamer cette série hyper importante de 3 mètches.
Franchement ça doit pas être évident à gérer ces 2 matches qui tombent "mal" en enchaînement l'un après l'autre (pendant que le LOL se repose), que ce soit niveau physique ou mental...
16 Mar 2010, 15:08
Moi je jouerais une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Sur le banc, Diawara, Bonnart, HBA, Cheyrou, Lucho, Niang.
Un 11 du style:
Mandanda-Kabo-Hilton-M'Bia-Taïwo-M'Bow-Cissé-Abriel-Brandao-Koné-Valbu
Modifié en dernier par
magic_chris le 16 Mar 2010, 15:19, modifié 1 fois.
16 Mar 2010, 15:18
magic_chris, communiste, tueur d'enfants.
Franchement, qu'on passe à coté du championnat pour l'Europe, ça me va. Qu'ils se démerdent pour être dans les 3 premiers, ce qui est pas difficile avec notre effectif, et ça ira. Mais putain, l'Europe
16 Mar 2010, 15:19
magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
C'est un peu abusé là non?
Cissé et Niang n'ont pas joué contre ToLose, il peuvent faire 2 matchs dans la semaine, on peut par contre reposer éventuellement HBA et Lucho ou Cheyrou, ainsi que Bonnart si nécessaire.
Diawara se reposera quand Heinze reviendra.
Pour moi : Mandanda - Kaboré - Diawara - M'Bia - Taiwo - Cissé - Abriel - Cheyrou - Koné ou Valbu - Brandao - Niang
16 Mar 2010, 15:41
IceCold, l'équipe tient quand même la route, avec une grosse ambiance on a fait tomber des équipes plus prestigieuses avec des effectifs moins bons.
16 Mar 2010, 15:43
magic_chris a écrit:Moi je jouerais une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
tu as oublié de préciser à la fin: :appeauàLorenzin:
16 Mar 2010, 15:50
magic_chris a écrit:IceCold, l'équipe tient quand même la route, avec une grosse ambiance on a fait tomber des équipes plus prestigieuses avec des effectifs moins bons.
t'as oublié Andrade quand même. Je veux dire, face à cette équipe de clampins avec Di Maria, Saviola, Cardozo devant, le mieux reste l'effet de surprise.
16 Mar 2010, 15:52
Koné et Hilton titulaires = défaite.
16 Mar 2010, 15:54
On va les exploser
Même si ça sert à rien puisqu'on va perdre en demi.
Magneto a écrit:Le Benfica doit marquer, donc ils vont attaquer et laisser des espaces, à nous d'en profiter.
C'est c'que certains disaient avant Toulouse on a vu le résultat
Benzo a écrit:Question pour les forumeurs qui suivent le championnat portugais, c'est normal qu'un ancien de Porto, Paulo Machado, supporte le Benfica ?
Et quelqu'un sait pourquoi Quim est le gardien titulaire en championnat et pas en coupe d'europe pour le Benfica ?
Je suis pas le championant portugais mais c'est une histoire avec l'UEFA de pas qualifié.
16 Mar 2010, 15:55
Toulouse se découvrir pour mettre des buts
Nancy c'est le Barca a coté
16 Mar 2010, 16:02
Toulouse n'a rien à jouer, je vois pas pourquoi ils auraient cherché la victoire à tout prix.
16 Mar 2010, 16:03
Moi j'aime bien l'Europe mais jouer le jeudi c'est abusé et la priorité c'est le championnat.
Maintenant si je vois un grand match jeudi soir contre benfica jeudi je serais le premier content, par contre si derrière on perd à Trazbouboulpertovsk et qu'on s'est fait niquer le LOL...
16 Mar 2010, 16:36
pbb35 a écrit:magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
C'est un peu abusé là non?
Cissé et Niang n'ont pas joué contre ToLose, il peuvent faire 2 matchs dans la semaine, on peut par contre reposer éventuellement HBA et Lucho ou Cheyrou, ainsi que Bonnart si nécessaire.
Diawara se reposera quand Heinze reviendra.
Pour moi : Mandanda - Kaboré - Diawara - M'Bia - Taiwo - Cissé - Abriel - Cheyrou - Koné ou Valbu - Brandao - Niang
+1 pour cette équipe. Même si j'ai envie que Cheyrou souffle un peu, mais bon se passer de Lucho et Cheyrou le même jour c'est beaucoup...
16 Mar 2010, 17:07
Je pense que Lucho voudra jouer.
16 Mar 2010, 17:43
poke64 a écrit:Compo plutôt offensive de la part de Casanova. Il devrait y avoir des espaces, espèrons-le.
16 Mar 2010, 18:00
je me lance:
Mandanda, Kaboré Diawarra Mbia Taiwo,Cissé Abriel Lucho, Koné Brandao Niang
et dimanche
Mandanda, Bonnart Diawarra Mbia Taiwo,Cissé Cheyrou Lucho, Valbuena Niang Ben arfa
Je pense que les 2 matchs sont liés (au niveau de la compo) dans la tête de DD
16 Mar 2010, 18:01
jerrib a écrit:Je me demande juste comment Didier va gérer l'effectif sur Benfica et Fc Lyon
Tout simplement en mettant la meilleure équipe possible sur ces deux matchs.
J'ai un peu peur qu'il nous refasse une Monaco 2004 bis avec une équipe engagée sur les 3 tableaux (LdC, Championnat, Coupe de France) et qui au final échoue à chaque fois, peu loin du but.