Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Sur le banc, Diawara, Bonnart, HBA, Cheyrou, Lucho, Niang.
Un 11 du style:
Mandanda-Kabo-Hilton-M'Bia-Taïwo-M'Bow-Cissé-Abriel-Brandao-Koné-Valbu
magic_chris a écrit:Moi je jouerais une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
magic_chris a écrit:IceCold, l'équipe tient quand même la route, avec une grosse ambiance on a fait tomber des équipes plus prestigieuses avec des effectifs moins bons.
Magneto a écrit:Le Benfica doit marquer, donc ils vont attaquer et laisser des espaces, à nous d'en profiter.
Benzo a écrit:Question pour les forumeurs qui suivent le championnat portugais, c'est normal qu'un ancien de Porto, Paulo Machado, supporte le Benfica ? Et quelqu'un sait pourquoi Quim est le gardien titulaire en championnat et pas en coupe d'europe pour le Benfica ?
pbb35 a écrit:magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
C'est un peu abusé là non?
Cissé et Niang n'ont pas joué contre ToLose, il peuvent faire 2 matchs dans la semaine, on peut par contre reposer éventuellement HBA et Lucho ou Cheyrou, ainsi que Bonnart si nécessaire.
Diawara se reposera quand Heinze reviendra.
Pour moi : Mandanda - Kaboré - Diawara - M'Bia - Taiwo - Cissé - Abriel - Cheyrou - Koné ou Valbu - Brandao - Niang
poke64 a écrit:Compo plutôt offensive de la part de Casanova. Il devrait y avoir des espaces, espèrons-le.
jerrib a écrit:Je me demande juste comment Didier va gérer l'effectif sur Benfica et Fc Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Google [Bot], Mourc, vatos et 175 invités