![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Sur le banc, Diawara, Bonnart, HBA, Cheyrou, Lucho, Niang.
Un 11 du style:
Mandanda-Kabo-Hilton-M'Bia-Taïwo-M'Bow-Cissé-Abriel-Brandao-Koné-Valbu
magic_chris a écrit:Moi je jouerais une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
magic_chris a écrit:IceCold, l'équipe tient quand même la route, avec une grosse ambiance on a fait tomber des équipes plus prestigieuses avec des effectifs moins bons.
Magneto a écrit:Le Benfica doit marquer, donc ils vont attaquer et laisser des espaces, à nous d'en profiter.
Benzo a écrit:Question pour les forumeurs qui suivent le championnat portugais, c'est normal qu'un ancien de Porto, Paulo Machado, supporte le Benfica ?Et quelqu'un sait pourquoi Quim est le gardien titulaire en championnat et pas en coupe d'europe pour le Benfica ?
pbb35 a écrit:magic_chris a écrit:Moi je jouerai une équipe quasi bis contre Benfica pour être frais contre le LOL.
Un 11 du style:
C'est un peu abusé là non?
Cissé et Niang n'ont pas joué contre ToLose, il peuvent faire 2 matchs dans la semaine, on peut par contre reposer éventuellement HBA et Lucho ou Cheyrou, ainsi que Bonnart si nécessaire.
Diawara se reposera quand Heinze reviendra.
Pour moi : Mandanda - Kaboré - Diawara - M'Bia - Taiwo - Cissé - Abriel - Cheyrou - Koné ou Valbu - Brandao - Niang
poke64 a écrit:Compo plutôt offensive de la part de Casanova. Il devrait y avoir des espaces, espèrons-le.
jerrib a écrit:Je me demande juste comment Didier va gérer l'effectif sur Benfica et Fc Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, el loco, zoeger-27 et 32 invités