Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

OM
31
74%
Benfica
6
14%
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien
5
12%

Nombre total de votes : 42

Re: [Europa League - 1/8ème] OM - Benfica: Avant-Match et Live

18 Mar 2010, 17:18

El Maestro, bah tu t'es encore trompé. redaface2 :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:20

Oddworld, :tire: :tire:

18 Mar 2010, 17:24

Oddworld a écrit:
El Maestro a écrit::lol: :lol:

Le match aller m'a étonné, je pensais que Benfica allait causer plus de misères à Marseille, mais là franchement je sens l'équipe galérer physiquement, + 3 nuls de suite, ça peut peut-être commencer à cogiter. En tout cas le début, le milieu, et la fin du match seront primordiaux ! :cretin:

En même temps, à chaque match en Europe (et souvent en champ), tu nous vois perdant, essoufflé, mort physiquement, etc. Il y a bien un moment où ça va tomber juste :cretin:

en mm temps tu peux pas demander à qq'un qui mate un match de l'OM comme il mate un documentaire animalier ou un épisode de Derrick ^^ d'être passionné et de croire en la victoire de "son" club. :wink:

D'ailleurs j'ai tjours pas compris quel club tu supportes El Riolo, ni même si tu kiffes le foot à vrai dire... :-k (chacun fait skil veut hein, c'est pas un jugement dernier ^^)

18 Mar 2010, 17:28

peezee, En fait "j'aime bien" l'OM mais je suis à mon avis pas aussi passionné que certains. Mais j'aime bien mater les matchs de l'OM, c'est à peu près les seuls que je regarde en L1, si j'aimais pas je regarderais pas.

Après oui j'apprécie le ballon, la Série A, même si je ne suis pas fan d'une équipe en particulier. Un peu de premier league mais pas trop, comme la Bundesliga. Je suis pas hyper fan de Liga. Voilà tu sais tout :fier: :mrgreen:

Ce soir je regarderais OM-Benfica en étant derrière l'OM, je pourrais pas m'empêcher de pousser un "OUE!" si Marseille marque, et de venir taquiner un peu si l'OM prend un but (même si ça me fait chier) :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:30

footix 8) :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:30

En fait ce sont les réactions et la réputation que j'ai ici qui me pousse à venir faire un peu chier,(des posts pas toujours compréhensible par exemple :lol: ) je le fais souvent à contre coeur :mrgreen: :twisted:

18 Mar 2010, 17:47

Je regrette que Koné ne soit pas titulaire en attaque. C'est un match pour lui: Benfica n'a pas d'arrière gauche de métier, faut mettre un mec qui part vite dans son dos. Si le gars n'a pas la culture tactique du poste, y a moyen de trouver des failles.

En plus, d'une manière générale, Benfica n'est pas très efficace dans le replacement: les "relayeurs" (qui sont plus des ailiers) gauche et droit sont très offensifs. Faut profiter des couloirs!

18 Mar 2010, 18:05

Mandanda

Bonnart - Diawara - Mbia - Taiwo

Cissé

Lucho - Cheyrou

Abriel - Niang - Brandao

18 Mar 2010, 18:06

En clair seuls Valbuena et HBA se reposent pour Lyon, logique sachant que ce sont des joueurs qui utilisent leur explosivité.

18 Mar 2010, 18:11

le 11 de départ que j'avais annoncé, avec un abriel histoire de bloquer le couloir, par contre j'espere que lucho aura du jus vu sa prestation de dimanche

18 Mar 2010, 18:13

Putain, je ne savais pas que le match était à 19h! J'ai annulé un rdv pour rien :cretin:

Ce soir ca va manger du bacalhau 8)

18 Mar 2010, 18:14

killerdemars a écrit:En clair seuls Valbuena et HBA se reposent pour Lyon, logique sachant que ce sont des joueurs qui utilisent leur explosivité.

La présence de Lucho et Cheyrou me gêne aussi. Ils sont vraiment en baisse de régime. Comme tu le dis, Lyon, c'est dans 3 jours et là faudra être à 200% pour ne pas subir un nouveau fist. De toute façon, on voit bien que nous n'avons pas un effectif pour jouer sur deux tableaux au minimum, surtout au milieu de terrain. :?

18 Mar 2010, 18:16

Question.

J'ai Canal+, dimanche je peux pas regarder le match, cause de taff.

Comment je peux l'enregistrer, mis à part via un magnétoscope? :mrgreen:

18 Mar 2010, 18:18

lolo38, l'option "enregistrement" via disque dur pour engraisser encore un peu plus Canal+ ! Vive le capitalisme ! 8)

18 Mar 2010, 18:19

marseillais74, en francais, çà donne quoi?

Je précise que mon DD est mort. Ou plutot mon alim de DD est morte :mrgreen:

18 Mar 2010, 18:24

Les box ADSL et terminaux satellite ont la possibilité d'avoir un disque dur externe ou interne pour stocker de la vidéo. C'est interne pour les box. Il existe donc une option "HD+enregistrements" chez Canal+ (10 euros/mois il me semble) pour enregistrer les contenus de Canal+/CanalSat.

Après si tu ne veux pas payer cette option, reste le magnéto ou le graveur branché via la péritel. Encore qu'il faut vérifier suivant les opérateurs si les signaux émis sur les péritels ne contiennent pas des protections (CGSM ou macrovisions = DRM) permettant de bloquer tout transfert de données vers un DVD vierge. Lutte contre le piratage, toussa. Free et Orange sont assez pointilleux dans ce domaine.

18 Mar 2010, 18:26

marseillais74, si je recupere un DD externe, que je le branche via port usb, et que je fais marcher la fonction enregistrement et que je mets comme "destination" ce DD, çà marchera?

18 Mar 2010, 18:27

'tain, j'ai failli rater le match à cause de ce putain de décalage horaire.

il serait temps de gagner, même un zéro. C'est vrai que les trois matchs nuls d'affilée, ca commence à bien faire. Surtout que dans les trois rencontres on a eu la possibilité de tuer le match à chaque fois.

Redevenez tueurs!

18 Mar 2010, 18:27

On ne joue que dimanche soir les gars, et en plus on joue au vél... ça va hein. Y a largement de quoi récupérer. Sans compter que DD peut faire tourner selon le score.
Si avec un groupe Pro on est pas capables de jouer un jeudi 19h et ensuite un dimanche 21h, faut arrêter de jouer au foot et à l'OM.

18 Mar 2010, 18:36

Aimar sur le banc

Information
Julio Cesar

Maxi Pereira, Luisao, David Luiz, Fabio Centrao, Javi Garcia

Ramires, Martins, Di Maria

Cardozo, Saviola

Remplaçants : Moreira, Airton, Aimar, Weldon, Felipe Menezes, Miguel Vitor, Alan Kardec
Sujet verrouillé