Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki passe ce tour?

OM
31
74%
Benfica
6
14%
NSPP/JMBLC/La L1 sinon rien
5
12%

Nombre total de votes : 42

Re: [Europa League - 1/8ème] OM - Benfica: Avant-Match et Live

18 Mar 2010, 11:16

:ahah:

18 Mar 2010, 11:31

Image

:mrgreen:

18 Mar 2010, 11:32

:ptdr:

18 Mar 2010, 11:33

Je sais pas vous, mais moi c'est le match de dimanche qui m'obsède.

Un énorme coup à jouer je vous dis. :vioc:

18 Mar 2010, 11:34

Koenigs Sbire a écrit:Je sais pas vous, mais moi c'est le match de dimanche, mon caca et la bière qui m'obsède.

On avait remarqué

18 Mar 2010, 11:38

gob a écrit:ramirez ramirez dit ramirou :mrgreen:

Image

18 Mar 2010, 11:44

Koenigs Sbire a écrit:Je sais pas vous, mais moi c'est le match de dimanche qui m'obsède.

Le match de jeudi est très important, on verra à la 38eme journée :mbia: :mrgreen:

18 Mar 2010, 12:05

gob a écrit:Image

:mrgreen:

:lol:

18 Mar 2010, 14:43

peezee a écrit:J'aime bien ce déplacement de discussion cross-topacs: :fier:

Zobi1 a écrit:
peezee a écrit:Yo le-Tueur-du-13, keskil se dit du côté des supps Benfiquistes :?:

Que demain ils ont 3 cloisons à poser, que c'est relou parce qu'ils doivent faire l'enduit dans la foulée et que Ramirez a pas encore fini de carreler la cuisine.

déjà que la vanne est pourrave, mais en plus si tu trouves un "Ramirez" dans l'annuaire portuguèshe fais-moi signe hein. 8)

La vanne est certainement pourrave par contre je te fais signe car des ramirez y en a pas mal au portugal :mrgreen:

http://www.pbi.pai.pt/advanced/ramirez.html

PS: je sais j'ai que ça à faire

18 Mar 2010, 14:55

Bon, le staff, z'avez fini de polluer.

revenons au match :fier:

18 Mar 2010, 15:24

gob a écrit:Bon, le staff, z'avez fini de polluer.

revenons au match :fier:

+1

on va les poutrer :twisted:

18 Mar 2010, 15:25

Il faudra mettre au moins deux buts pour se qualifier.On prend systématiquement au moins un but par match depuis 2010, si l'on omet le 1er tour en coupe de france et le match au parc.
Comment va-t-on faire contre une équipe si talentueuse, pour ne prendre aucun but avec sans doute une équipe mixte sur le terrrain.

Je serai étonné que l'on passe se tour d'europa L, et à choisir, une élimination ce soir, une victoire contre lyon dimanche et un titre au SDF, je prend de suite. :-k

18 Mar 2010, 15:36

Je serai étonné que l'on passe se tour d'europa L, et à choisir, une élimination ce soir, une victoire contre lyon dimanche et un titre au SDF, je prend de suite. :-k

Justement, gagner ce soir serait la meilleure option pour aborder le match de dimanche. Une défaite pourrait nous faire mal au moral après 3 matchs nul consécutifs.

18 Mar 2010, 17:07

Je vois une petite victoire Benfiquiste 1-2, avec Abriel ailier droit et Brandao à gauche, ça va pas être évident de marquer. Cheyrou et Lucho semblent marquer un peu le pas la physiquement.

18 Mar 2010, 17:09

beaucoup de méfiance quand meme, alors que 81% des votants croit en la qualif :cretin:

18 Mar 2010, 17:10

squall, Et maintenant? :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:10

El Maestro a écrit:Je vois une petite victoire Benfiquiste 1-2, avec Abriel ailier droit et Brandao à gauche, ça va pas être évident de marquer. Cheyrou et Lucho semblent marquer un peu le pas la physiquement.

c'est bon on va passer :mrgreen:

18 Mar 2010, 17:12

:lol: :lol:

Le match aller m'a étonné, je pensais que Benfica allait causer plus de misères à Marseille, mais là franchement je sens l'équipe galérer physiquement, + 3 nuls de suite, ça peut peut-être commencer à cogiter. En tout cas le début, le milieu, et la fin du match seront primordiaux ! :cretin:

18 Mar 2010, 17:14

El Maestro a écrit::lol: :lol:

Le match aller m'a étonné, je pensais que Benfica allait causer plus de misères à Marseille, mais là franchement je sens l'équipe galérer physiquement, + 3 nuls de suite, ça peut peut-être commencer à cogiter. En tout cas le début, le milieu, et la fin du match seront primordiaux ! :cretin:

En même temps, à chaque match en Europe (et souvent en champ), tu nous vois perdant, essoufflé, mort physiquement, etc. Il y a bien un moment où ça va tomber juste :cretin:

18 Mar 2010, 17:16

Oddworld, Non non là tu peux relire mes posts c'est faux ce que tu dis c'est une légende urbaine :fier:

Au match aller j'avais pronostiqué une victoire marseillaise.
Sujet verrouillé