Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Je sais pas vous, mais moi c'est le match de dimanche, mon caca et la bière qui m'obsède.
Un énorme coup à jouer je vous dis.
gob a écrit:ramirez ramirez dit ramirou
Koenigs Sbire a écrit:Je sais pas vous, mais moi c'est le match de dimanche qui m'obsède.
Un énorme coup à jouer je vous dis.
gob a écrit:
peezee a écrit:J'aime bien ce déplacement de discussion cross-topacs:Zobi1 a écrit:peezee a écrit:Yo le-Tueur-du-13, keskil se dit du côté des supps Benfiquistes
Que demain ils ont 3 cloisons à poser, que c'est relou parce qu'ils doivent faire l'enduit dans la foulée et que Ramirez a pas encore fini de carreler la cuisine.
déjà que la vanne est pourrave, mais en plus si tu trouves un "Ramirez" dans l'annuaire portuguèshe fais-moi signe hein.
gob a écrit:Bon, le staff, z'avez fini de polluer.
revenons au match
Je serai étonné que l'on passe se tour d'europa L, et à choisir, une élimination ce soir, une victoire contre lyon dimanche et un titre au SDF, je prend de suite.
El Maestro a écrit:Je vois une petite victoire Benfiquiste 1-2, avec Abriel ailier droit et Brandao à gauche, ça va pas être évident de marquer. Cheyrou et Lucho semblent marquer un peu le pas la physiquement.
El Maestro a écrit::lol:
Le match aller m'a étonné, je pensais que Benfica allait causer plus de misères à Marseille, mais là franchement je sens l'équipe galérer physiquement, + 3 nuls de suite, ça peut peut-être commencer à cogiter. En tout cas le début, le milieu, et la fin du match seront primordiaux !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, dxd92, jax et 208 invités