Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2010, 21:44
On verra une fois le toit posé
04 Oct 2010, 08:39
Rocca, +1 c'est devenu merdique depuis quelques années à de rares exceptions
04 Oct 2010, 10:31
Baioko, une fois le toit posé les aux armes résonneront mieux mais ils seront les seuls éclats de voix dans un stade dont les billets pour les matchs vont coûter bonbon.
La LFP va profiter de l'organisation de l'Euro 2016 pour britanniser ses travées.
04 Oct 2010, 21:42
Koenigs Sbire a écrit:Dire que l'ambiance du Vélodrome est la meilleure de France est obsolète depuis 10 ans. Dommage que le stade n'ait presque jamais le même enthousiasme que les 3000 qui sont allés à Londres mercredi.
C'est la même chose dans tous les stades, Vel, Parc, GG, Bollaert... quand l'équipe a d'excellents résultats et propose un jeu attrayant, les tribunes s'enflamment. A contrario, les sup n'ont pas trop la motiv. A des degrés divers selon les clubs.
GG n'échappe pas à la règle, a fortiori quand on sait que les Stéphanois ont été sevré de belle équipe depuis 10 ans.
05 Oct 2010, 03:43
Thorgal a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Dire que l'ambiance du Vélodrome est la meilleure de France est obsolète depuis 10 ans. Dommage que le stade n'ait presque jamais le même enthousiasme que les 3000 qui sont allés à Londres mercredi.
C'est la même chose dans tous les stades, Vel, Parc, GG, Bollaert... quand l'équipe a d'excellents résultats et propose un jeu attrayant, les tribunes s'enflamment. A contrario, les sup n'ont pas trop la motiv. A des degrés divers selon les clubs.
GG n'échappe pas à la règle, a fortiori quand on sait que les Stéphanois ont été sevré de belle équipe depuis 10 ans.
N'importe quoi
Regarde les derniers classements et tu remarqueras que les deux dernieres grosses tifoserias (Paris et St Etienne pour les plus ignorants) francaises sont loins d'etre motivées par les résultats des dernieres années.
05 Oct 2010, 07:11
Ce qu'il faut pas lire quand même, Paris dans les deux plus grosses tifoserie, pffff... La vermine y est incontestablement, mais tu peux aller leur demander, des ambiances comme en ce moment, ça fait un bail qu'ils en avaient pas vu. Faut pas tout confondre, tu peux avoir du respect pour les deux groupes ultras de Saint-Étienne, mais même eux reconnaissaient que leur stade s'éteignait petit à petit, les Marseillais qui ont fait le dep ce samedi ont pu d'ailleurs voir la différence avec les années précédentes.
Après Paris faut rester sérieux quand même, ça fait un très long moment que c'est plus l'Argentine là-bas (c'était pas mal pendant la grosse période des TM), bon Ok... Chez nous aussi, c'est indéniable, malheureusement. Mais que ce soit au niveau Ultra' ou supporters il y a les verts et nous, après on peut rajouté Lens mais dans un autre style.
05 Oct 2010, 13:21
Crocodile, Endoumee t'a répondu.
05 Oct 2010, 15:32
Indoumee, es-tu déjà allé au Parc? Au niveau du son et de la constance de celui-ci sur les 90 minutes étaient ce qu'il se faisait de mieux en France, et de loin.
05 Oct 2010, 19:25
Koenigs Sbire a écrit:Indoumee, es-tu déjà allé au Parc? Au niveau du son et de la constance de celui-ci sur les 90 minutes étaient ce qu'il se faisait de mieux en France, et de loin.
J'ai été plusieurs fois au Parc. J'ai également été abonné au vel (virage depé) pendant 7 saisons (2001 - 2008)
Le parc mieux que le vel ? Pas convaincu. Ce constat est très variable et dépendant des résultats, des affiches proposées, des saisons, des relations intra et inter groupes de sup, etc.
Ensuite, si on parle de sonorité, donc de bruit, oui le parc est peut être devant. Mais ça diffère de l'ambiance. Autrement dit, je préfère encore des chants marseillais moins bruyants mais plus chaleureux et plus variés que des slogans ternes et répétitifs que l'on entendait souvent au parc.
Interrogés, les joueurs disent généralement que le plus beau stade de France est le parc, la meilleure ambiance à Marseille.
Pour finir, pour les raisons que l'on sait, le PSG s'apprête à connaitre une ambiance proche du néant pendant plusieurs saisons. Le pseudo débat n'a même plus lieu d'être.
05 Oct 2010, 19:31
Pour finir, pour les raisons que l'on sait, le PSG s'apprête à connaitre une ambiance proche du néant pendant plusieurs saisons.
N'en soit pas si sur, la "magie du parc" peut reprendre si le club accroche une qualif en LDC
10 Oct 2010, 18:44
la derniere fois qu'il ya eu de l'ambiance a Marseille ,c'est face a la corogne et encore la derniere demi heure....
10 Oct 2010, 19:57
Pour le titre aussi, non?
10 Oct 2010, 21:20
FabMars a écrit:Pour le titre aussi, non?
non, ambiance au rabais !
10 Oct 2010, 23:06
Ah, c'était donc ça!
12 Oct 2010, 17:38
Riolo est allé très très loin dans la démagogie hier dans l'After, assez surprenant de sa part
12 Oct 2010, 22:36
blanc n'a pas été bon dans ses choix de titulaires je trouve, mais qu'on demande au courbis d'analyser son, travail, c'est comme si on demandait à domenech d'analyser le travail d'anelka...
15 Oct 2010, 06:27
Amott a écrit:FabMars a écrit:Pour le titre aussi, non?
non, ambiance au rabais !
Rien avoir avec l'ambiance des annees 80 et 90 et encore j'ai pas connu les annees d'avants ou d'apres les anciens c'etait encore plus le feu....
17 Oct 2010, 12:02
boss, pour l'ambiance du titre, c'était une blague
19 Oct 2010, 18:27
Depuis un moment je me demandais pourquoi Leproux se faisait systématiquement servir la soupe chez tous les médias, Riolo m'a repondu hier , le gars a ete patron de RTL et a encore une tres grosse influence dans le milieu
Très franchement ils sont encore descendus dans mon estime hier a pomper le dard a Leproux, jamais une contradiction, ils laissent le gars mettre les supps de l'OM et du PSG dans le même sac de bandits sans broncher.
La palme attribuée aux journalistes marseillais qui en général excellent dans le domaine pour avoir l'air plus crédibles au milieu de ce monde de médias parisiens.
22 Oct 2010, 13:47
Ambrosiano ne comprend rien au ballon, et l'arrogance de Jeff Perez commence a le rendre assez insupportable, avec ses avis définitif sur Azpi ou Tigana...