Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

17 Aoû 2010, 18:14

depuis que Diouf qui leur accordait un traitement de faveur n'est plus là Provence va dans le sens du vent

17 Aoû 2010, 19:16

Betsamee, ?

17 Aoû 2010, 19:23

loursin, en 80 k€/ mois pour vivre 6 mois/an à paris, mal communiquer, ne pas avoir autorité pour signer le contra, ne connaitre ni lefoot ni la gestion d'entreprise...

20 Aoû 2010, 21:41

Lefort, sur RMC il suce son micro ou quoi à chaque fois?

C'est horrible redaface2

20 Aoû 2010, 22:21

Putain mais le vendredi soir rmc c'est la purge intégrale, Q.I. de hérisson niveau mecs de rmc et de cloporte niveau auditeurs... :nawak:

"Tout à coup l'OM dispose de 30M€ de liquidités", mais c'est pas plutôt ta cervelle qui est liquide là? :pong:

De mieux en mieux:

Lefort: "j'ai l'impression qu'à Marseille vous préférez Anigo à Deschamps, non?"

Crétin rmc: "bah oui c'est l'historique! :fier: "

:ptdr:

20 Aoû 2010, 22:42

Mon Di*uuuu, c'est de pire en pire, un auditeur qui parle du pbm cardiaque de Rémy... putain mais c'est pas vrai ils vont chercher tout ceux qui ont été refusé à la Police et à la Mairie ou quoi...? :nawak:

21 Aoû 2010, 01:01

peezee, ous en fait, Rémy fait juste de l'hyperventilation, un p'tit coup de stress :fier: :pong: :ptdr:

21 Aoû 2010, 21:13

pour tous ceux qui veulent un grand moment de ridicule et d'incompétence podcastez l'after de Vendredi avec Lefort et Gemour, simply ridiculous

21 Aoû 2010, 21:19

Betsamee, ouais c'est de ça que je parle ds mes posts, connaissait pas le nom de l'acolyte de Lefort.

Just pathetic! #-o

22 Aoû 2010, 03:56

Dites moi quand Riolo et Brisbois reviennent dans l'after... Je n'écouterai pas cette radio avant.

22 Aoû 2010, 06:09

Personne a entendu DD en conference de presse dans l'after ? Il a confirme que Gignac et Remy etaient ses choix apres l'echec Fabiano

22 Aoû 2010, 06:19

FabMars a écrit:Dites moi quand Riolo et Brisbois reviennent dans l'after... Je n'écouterai pas cette radio avant.

ben le truc c'est qu'ils étaient revenus, j'ai eu bien la mort quand j'ai entendu les deux comiques dans mon podcast

22 Aoû 2010, 21:06

Remarque d'un journaliste de RMC, ce soir, on a les 2 seuls entraineurs noirs d'Europe...

Gentil Bourriquet

22 Aoû 2010, 22:11

Kambouaré et Tigana? Il n'entraîne plus Rijkaard?

22 Aoû 2010, 22:14

Si en Turquie, donc le journaliste de RMC a raison. [/troll]

22 Aoû 2010, 22:34

Image

24 Aoû 2010, 13:09

La branlette de Phlippe Auclair sur des joueurs quelconques (exemple Zamora) commence à être lassant.

Hermel toujours au top de ses fellations en parlant du Real durant les 3/4 de son intervention, prononçant "Mourinho" 543 fois. Deux des trois rubriques d'Hermel (imposées à chaque drôme de dame) à propos du Real, alors qu'ils n'ont pas fait un match officiel. #-o

24 Aoû 2010, 13:34

A ecouter quand même le podcast des drôles de dames d'hier soir, avec un magnifique concours de "qui qu'a la plus grosse" au moment ou Polo commencait à parler de doping financier en Angleterre :lol:

24 Aoû 2010, 22:29

Je ne sais pas pourquoi, et c'est sans doute totalement con, mais à chaque fois que j'écoute Philippe Auclair, je pense à fourcroy...
J'espère que les intéressés ne le prendront pas mal... :oops:

30 Aoû 2010, 20:12

Excellent retour de Riolo ce soir, même les autres arrivent à sortir de bonnes vannes à son contact... ^^

Et sans gueuler ni rien hein, suffit qu'on lui parle des joueurs du PSG par ex et là ça envoie du lourd. :ptdr:

Je recommande le podcast de la 1ère heure, pour le reste bah c'est pas encore fait. :cretin:
Répondre