loursin, en 80 k€/ mois pour vivre 6 mois/an à paris, mal communiquer, ne pas avoir autorité pour signer le contra, ne connaitre ni lefoot ni la gestion d'entreprise...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Mon Di*uuuu, c'est de pire en pire, un auditeur qui parle du pbm cardiaque de Rémy... putain mais c'est pas vrai ils vont chercher tout ceux qui ont été refusé à la Police et à la Mairie ou quoi...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
La branlette de Phlippe Auclair sur des joueurs quelconques (exemple Zamora) commence à être lassant.
Hermel toujours au top de ses fellations en parlant du Real durant les 3/4 de son intervention, prononçant "Mourinho" 543 fois. Deux des trois rubriques d'Hermel (imposées à chaque drôme de dame) à propos du Real, alors qu'ils n'ont pas fait un match officiel.
A ecouter quand même le podcast des drôles de dames d'hier soir, avec un magnifique concours de "qui qu'a la plus grosse" au moment ou Polo commencait à parler de doping financier en Angleterre
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Je ne sais pas pourquoi, et c'est sans doute totalement con, mais à chaque fois que j'écoute Philippe Auclair, je pense à fourcroy... J'espère que les intéressés ne le prendront pas mal...