loursin, en 80 k€/ mois pour vivre 6 mois/an à paris, mal communiquer, ne pas avoir autorité pour signer le contra, ne connaitre ni lefoot ni la gestion d'entreprise...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Mon Di*uuuu, c'est de pire en pire, un auditeur qui parle du pbm cardiaque de Rémy... putain mais c'est pas vrai ils vont chercher tout ceux qui ont été refusé à la Police et à la Mairie ou quoi...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
La branlette de Phlippe Auclair sur des joueurs quelconques (exemple Zamora) commence à être lassant.
Hermel toujours au top de ses fellations en parlant du Real durant les 3/4 de son intervention, prononçant "Mourinho" 543 fois. Deux des trois rubriques d'Hermel (imposées à chaque drôme de dame) à propos du Real, alors qu'ils n'ont pas fait un match officiel.
A ecouter quand même le podcast des drôles de dames d'hier soir, avec un magnifique concours de "qui qu'a la plus grosse" au moment ou Polo commencait à parler de doping financier en Angleterre
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Je ne sais pas pourquoi, et c'est sans doute totalement con, mais à chaque fois que j'écoute Philippe Auclair, je pense à fourcroy... J'espère que les intéressés ne le prendront pas mal...