Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

31 Juil 2010, 10:51

Magneto a écrit:Imaginez qu'M6 le recrute pour remplacer Ferreri :ptdr:

Information
Dans une interview accordé au Parisien, Thierry Roland déclare au sujet de son ami: « Il m’a appelé hier pour me prévenir. D’ailleurs, on se téléphone sans arrêt. Je l’ai aussitôt signalé à mes patrons ».

Une question se pose alors: Jean-Michel Larqué sera-t-il bientôt approché par M6 pour réunir les deux commentateurs ?

Thierry Roland confie: « Il y a un coup à jouer, ce serait amusant. Moi, je suis plus que partant ».

Larqué, de son côté, précise qu’il n’est « demandeur de rien ».Ce qui ne l’empêche pas d’étudier d’éventuelles propositions.

:lol: :lol:

31 Juil 2010, 11:12

Jean Mimi, sur TF1, je le trouve à gerber, alors que sur RMC, il se lâche plus (parfois trop?) et est plus pertinent.

01 Aoû 2010, 14:28

Magneto a écrit:Moi j'aime bien Olivier Rouyer, je le trouve authentique quand il commente, avec ses bourdes et ses fous rires.
Pour Sauzée, il continue dans la lignée de ce qu'il faisait sur Canal, que ce soit sur OS ou à la radio où il a plus un rôle d'analyste.

+1 sur Rouyer, non seulement il est rigolo, mais je le trouve relativement interessant. Mais c'est vrai qu'il est plus rigolo qu'intéressant :mrgreen:

n'empêche Margotton-Rouyer-Paganelli ca me fait passer des supers moments

05 Aoû 2010, 14:48

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:Imaginez qu'M6 le recrute pour remplacer Ferreri :ptdr:

Information
Dans une interview accordé au Parisien, Thierry Roland déclare au sujet de son ami: « Il m’a appelé hier pour me prévenir. D’ailleurs, on se téléphone sans arrêt. Je l’ai aussitôt signalé à mes patrons ».

Une question se pose alors: Jean-Michel Larqué sera-t-il bientôt approché par M6 pour réunir les deux commentateurs ?

Thierry Roland confie: « Il y a un coup à jouer, ce serait amusant. Moi, je suis plus que partant ».

Larqué, de son côté, précise qu’il n’est « demandeur de rien ».Ce qui ne l’empêche pas d’étudier d’éventuelles propositions.

:lol: :lol:

La suite :lol:

Information
Jean-Michel Larqué quitte TF1.

Thierry Roland avait déclaré dans le Parisien au sujet de son ami: « Il m’a appelé hier pour me prévenir. D’ailleurs, on se téléphone sans arrêt. Je l’ai aussitôt signalé à mes patrons ».

Et selon l'Equipe, M6 a bien contacté le commentateur pour lui proposer un job!

La chaîne lui proposait de commenter les 3 prochains matches éliminatoires des Bleus de la Coupe d'Europe 2012 .

Mais Jean-Michel Larqué a décliné l'offre.

Il confie: "Ça ne me branchait pas du tout. En fait, c'est Thierry qui m'a appelé mardi soir, de la part de son président, Nicolas de Tavernost. J'ai trouvé leur démarche sympathique mais j'ai tourné la page."

De son coté Thierry Roland confie : "C'aurait été un coup marrant mais il préfère laisser le temps s'écouler. Je comprends mais on peut le refaire plus tard, on ne sait jamais !".

10 Aoû 2010, 16:56

putain mais Di Meco et Ambrosiano c'est des proches d'Anigo pour envoyer du bois comme ca sur Deschamps dans l'After? :shock:

10 Aoû 2010, 17:04

Di Méco me casse les couilles en tant que consultant.
ok c'est un ancien Marseillais, ok c'était un putain arriere gauche, mais qu'est ce que qu'il m'énerve depuis qu'il a pris la confiance dans son nouveau taf. :twisted:
Modifié en dernier par ideh le 17 Aoû 2010, 17:53, modifié 1 fois.

10 Aoû 2010, 17:15

qu'est ce qu'il dit ??

10 Aoû 2010, 17:20

Beaucoup, beaucoup de conneries, il les aligne...

10 Aoû 2010, 17:52

Au départ il était tout gentil et j'aimais bien ces analyses, mais depuis qu'il a pris du galon mediatiquement, le mec dit tout et son contraire et ça passe comme une lettre à la poste.

10 Aoû 2010, 18:46

L'After sans Riolo et J-F Perez c'est pas la même 8)

Hier soir Di Meco les as enchaînées :shock:

10 Aoû 2010, 18:53

El Maestro, ben effectivement il peut exactement dire deux affirmations opposées dans la même phrase

10 Aoû 2010, 19:02

Betsamee, tu me confonds pas avec El Maestro ? :smyleyducretinaveclamoustache:

11 Aoû 2010, 00:14

El Maestro, Jean-François Péres, il est agaçant. L'intello dispensé de sport par excellence

11 Aoû 2010, 05:21

ideh a écrit:Betsamee, tu me confonds pas avec El Maestro ? :smyleyducretinaveclamoustache:

vous êtes tous pareils :adolf:

15 Aoû 2010, 19:25

Riolo a quitté RMC ? Je ne l'entends plus.

15 Aoû 2010, 19:28

En tous car hier, il a commenté le match VA-OM sur TV5

15 Aoû 2010, 22:40

fourcroy a écrit:Riolo a quitté RMC ? Je ne l'entends plus.

Il était en vacances

17 Aoû 2010, 13:52

Pas de topic presse mais ce mercato de l'OM m'amène à une réflexion, la Provence est toujours à la bourre sur les infos maintenant, quasiment plus rien qui sort par eux, nan ? Ou c'est juste moi.

Dassier donne ses itw à la Marseillaise, l'Equipe chope toutes les news sur les joueurs, leurs itw.

Et d'ailleurs les mecs de la Provence dès qu'ils peuvent tomber sur dassier ils le font aussi.. :-k

17 Aoû 2010, 17:19

Bon ben Di Meco tout s'explique, il était pas dans les petits papiers de DD ni a l'OM ni en EDF

17 Aoû 2010, 17:31

Dragan a écrit:Pas de topic presse mais ce mercato de l'OM m'amène à une réflexion, la Provence est toujours à la bourre sur les infos maintenant, quasiment plus rien qui sort par eux, nan ? Ou c'est juste moi.

Dassier donne ses itw à la Marseillaise, l'Equipe chope toutes les news sur les joueurs, leurs itw.

Et d'ailleurs les mecs de la Provence dès qu'ils peuvent tomber sur dassier ils le font aussi.. :-k

je crois que c'est un peu la gueguerre entre dassier et la provence. Y'a qu'à voir le twitter du journaliste gouffa machin qui balance régulièrement sur lui. y'a quelques jours il disait grosso modo que dassier est en vacances depuis son arrivée au club, etc
Répondre