Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juin 2010, 09:33
Betsamee, pourquoi? Je le trouve toujours aussi pertinent unlike Hermel, il ne fait pas chier son monde avec ses lubies unlike Hermel avec Higuain, il ne s'emporte pas unlike... enfin tu m'as compris.
Par contre, là où je te rejoins, c'est sur le fait que Riolo semble casser les couilles de tout le monde... Il a même réussi à faire s'énerver Philippe Auclair au sujet de Blatter qui serait "le dernier rempart contre les marchands du temple"
selon rigolo.
14 Juin 2010, 09:35
Riolo surjoue son rôle de casse couilles, va falloir que Gilbert le redresse sinon ca va sérieusement partir en couille
14 Juin 2010, 09:47
Enfin, je ne suis pas sûr que l'équipe de la CDM soit la plus intéressante. Courbis est fatiguant, Riolo aussi... et Brisbois, il gueule pour faire régner l'ordre... Les seuls que j'aime bien ce sont les drôles de dames, plus un ou deux invités.
C'est un peu dommage.
14 Juin 2010, 12:21
Koenigs Sbire, d'après Kikipedia les Vulves usez-là ont démarré dans les années '90. Mais on voit bien qu'il s'agit d'une récup commerciale et que l'instrument en plastoc qu'on trouve en vente à 15€ (
) aux abords des stades n'a pas grand chose à voir avec l'original.
En fait ce truc est carrément dangereux, àma ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne soit interdit. P-ê remplacé par un instrument plus petit et moins bruyant, bizness is bizness...
A continuer dans le topic Vulves:
viewtopic.php?f=52&t=26428
14 Juin 2010, 16:16
J'écoute pas trop la radio le soir, mais parfois lorsqu'il m'arrive d'écouter l'after, et quand j'entends Riolo,je me dis que ce mec est encore dans sa crise d'adolescence malgré ces 40 piges.
14 Juin 2010, 18:30
Riolo devrait aller se faire nalyser, le gars doit avoir intériorisé un vieux dossier qui le pousse à se comporter ainsi, l'a dû être brimé et privé de parole toute son enfance ou un truc du genre, spa possible autrement...
23 Juin 2010, 19:09
comme ali berarbia a la voix de dd de rocca!!
27 Juin 2010, 23:26
Rothen
30 Juin 2010, 19:04
On m'avait pas dit qu'il y avait Apostrophe avec Bernard Pivot sur RMC! C'est intellectuel comme radio!
01 Juil 2010, 22:18
merde je devais passer
01 Juil 2010, 22:34
mdr riolo, c'est un excité
07 Juil 2010, 07:32
Il était un peu con l'auditeur bordelais qui s'est excité sur Riolo alors que pour une fois, il n'avait rien dit... RMC gagnerait à filtrer davantage les intervenants.
07 Juil 2010, 10:44
FabMars, non les moutons c'est sur RTL qu'ils doivent aller. La force de RMC c'est cette possibilité pour les auditeurs de livrer leur ressenti sans barrière, y compris si ce sont des questions de compatibilité d'humeur avec les animateurs.
07 Juil 2010, 10:59
Le problème n'est pas ici qu'un auditeur se "chauffe" avec Riolo, le problème est que l'auditeur était vraiment stupide et ne disait que de la merde (pourtant y'a un paquet de chose à dire contre Riolo).
Je trouve le filtrage des auditeur particulièrement mauvais.
La force de RMC pour moi c'est Riolo et les drôle de dames (même Hermel au final j'arrive pas à le détester...)
07 Juil 2010, 14:11
Pourtant je crois sincèrement qu'Hermel est très très limité niveau football.
Pour sa connaissance de l'Espagne (enfin surtout de la Castille ^^) OK , mais alors pour les analyses football, mon dieu quelle cata
Je serais pas surpris d'ailleurs si on me disait qu'il avait suivi plein d'autres sports avant dans sa carrière.
07 Juil 2010, 14:51
ah mais oui Hermel ne connait rien au football, mais bon je le voit plus comme un traducteur de Marca.com et As.com
08 Juil 2010, 00:41
C'est quand même l'un des deux correspondants en Espagne de l'Equipe.
Même si aussi j'ai parfois du mal avec ses commentaires.
08 Juil 2010, 04:36
Thorgal, je le trouve insupportable le père Hermel... Il est de mauvaise foi, il n'a pas ses propres idées mais ressort ce qu'on lui a appris, il est persuadé d'avoir la science infuse alors qu'il ne fait que se tromper...
Et puis... j'aurais du mal à lui pardonner ses sorties sur l'affaire Santos.
RMC ferait mieux de le virer... et de prendre quelqu'un d'un tout autre standing...
Pour ce qui est du filtrage des auditeurs, je trouve ça maladroit, parce que ça tombe souvent à plat, ou à côté.
08 Juil 2010, 05:42
Thorgal a écrit:C'est quand même l'un des deux correspondants en Espagne de l'Equipe.
et ? ca lui donne une légitimité ?