Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

31 Mai 2010, 22:10

attila2000huns a écrit:marc benoit il me semble

il est très mou, le nase

31 Mai 2010, 22:11

c'était bruno satin un agent de joueurs.

Apparemment pour lyon c'est chaud sur un n°10 brésilien gaucher, grand et longiligne (j'ai pas retenu le nom) mais qui serait un super joueur.

31 Mai 2010, 22:19

C'est Ganso (pas Genzo) qui est convoité par plusieurs clubs (les deux Manchester et le Real notamment) et qui est considéré comme un futur crack.

31 Mai 2010, 23:20

Betsamee a écrit:

il est très mou, le nase

:mrgreen:

31 Mai 2010, 23:40

squall a écrit:
Betsamee a écrit:

il est très mou, le nase

Image

:capelo:

31 Mai 2010, 23:43

Tiens au fait on l'a pas souligné mais l'riolo nous avait bien indiqué il y a 3 semaines que selon ses infos c'était fait pour l'euro 2016 en france. Comme quoi les infos sont pas si mauvaises quand ils en filent. Tout comme sur Spinosi.

31 Mai 2010, 23:52

Dragan, si mes souvenirs sont bon ya 1 mois et demi il a dit que c'était sur que c'était la Turquie...

01 Juin 2010, 08:54

Zobi1, Nan c'est Jef Perez qui s'était avancé sur la Turquie y'a un mois.

01 Juin 2010, 13:34

Je ne sais pas pour Perez je ne l'ai pas entendu et ne l'ai jamais entendu sortir une info lui.

Pour Riolo c'est bien le 1er à avoir sorti l'info sur la mise de côté de Spinosi et que l'euro en France c'était fait.

01 Juin 2010, 13:54

Hermel avait annoncé comme certaine la désignation de l'Espagne, puis il s'est rappelé qu'elle n'était pas candidate.

01 Juin 2010, 15:27

Dico in progress.....

RMC s'ennuie et n'a pas plus de scoop à ce mettre sous la dent depuis celui de "henry pas titulaire"...
Là il font passer un gars à l'antenne qui s'afflige sur le choix de faire du VTT et d'aller sur l'île de la réunion pour jouer un match...

Affligeant! :surpris:

"Putain henry n'a pas regarder domenech dans les yeux en lui serrant la main ce matin.. Vite Allo rmc, exclu rien ne va plus en edf!!!"
:nawak:
Modifié en dernier par manu93 le 01 Juin 2010, 17:44, modifié 1 fois.

01 Juin 2010, 16:35

manu93, toi bienvenue sur terre, premier contact réussi toi attendre, nous construire traducteur universel pour comprendre toi :mrgreen:

01 Juin 2010, 18:16

C'est Auclair qui s'était mouillé sur la Turquie je crois...

Sinon Hermel je peux plus l'entendre c'est affreux..encore hier soir avec son "vous pouvez pas comprendre qu'en Espagne on élit un président qui a un programme"
Si il peut pas comprendre que l'élection d'un président par des supporters c'est la porte ouverte à n'importe quelle démagogie et surtout ineptie financière...

Mais quel blaireau :nawak:

01 Juin 2010, 18:48

une fois je lis l'equipe, je vois un article sur pourquoi ronaldo est trop genial, sucage de boules.
Je me dis c'est pas possible
je regarde la signature (truc que je fais jamais): Fred Hermel

01 Juin 2010, 19:36

Bêné, on peut pas comprendre, pire que ca on est jaloux

01 Juin 2010, 20:08

Bêné a écrit:C'est Auclair qui s'était mouillé sur la Turquie je crois...

Sinon Hermel je peux plus l'entendre c'est affreux..encore hier soir avec son "vous pouvez pas comprendre qu'en Espagne on élit un président qui a un programme"
Si il peut pas comprendre que l'élection d'un président par des supporters c'est la porte ouverte à n'importe quelle démagogie et surtout ineptie financière...

Mais quel blaireau :nawak:

ouais enfin certains prez n'ont pas besoin d'etre elus pour etre demago ou vouloir une dream team sans qu'on leur demande rien... a City c'est les supp qui mettent la pression sur Mansour?

la reussite du Barca ces dernieres saisons montre que ce systeme peut etre un modele.

01 Juin 2010, 20:18

gigi, le Bilan financier du Barca en 2007 en France les ferait affronter Cassis Carnoux aujourd'hui...

"oui mais y'a pas de DNCG en Espagne vous pouvez pas comprendre " :Hermelito: :nawak:

01 Juin 2010, 20:51

bah ouais il a raison, y a pas de DNCG et c'est le coeur du pb. Ca permet a n'importe qui de faire n'importe quoi, peu importe le mode de gouvernance des clubs.
Valence n'a pas de prez elu par les socios et c'est le club de liga qui est parti le plus en vrille question finances.

combien de grands clubs europeens se retrouveraient a jouer en D3 si une DNCG existait dans leur pays? me semble que l'ecrasante majorité de ces clubs sont détenus par un ou plusieurs actionnaires qui ne sont pas vraiment sous l'influence des supporters. En general ces derniers tentent de faire pression lorsque la gestion est deja pourrave... en vain la plupart du temps (fans de MU et Liverpool qui tentent de faire degager les proprios depuis des années).

en plus dans le cas du Real, si le modele (perverti par Perez depuis le premier episode des "galactiques") est discustable d'un point de vue des resultats sportifs (et encore c'est pas Liverpool ou la Juve qui termine 7eme de sa ligue, hein !), on peut pas dire que ce soit un echec sur le plan economique... on sort juste du cadre d'un club de football, c'est amoral si on veut mais c'est rentable...

01 Juin 2010, 20:59

qu'un club ai des dettes c'est pas gênant s'il arrive à rembourser ses échéances

01 Juin 2010, 21:15

Pancho11, ca fait plusieurs fois que tu dis ca mais je sais pas d'où tu déduis qu'un club qui creuse son deficit de 200M par an est un club qui honore ses dettes
Répondre