Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Rmc est la meilleure selon moi, Riolo est de loin le meilleur journaliste de football en france tout média confondu
YoOm a écrit:Aureck, il ne chie pas sur tout le monde, il a des analyses très justes, et est très rarement contredit par les évènements.
Il a parfois des attitudes étranges, mais qui forment le personnage, et je pense que c'est nécessaire à la radio.
YoOm a écrit:Rmc est la meilleure selon moi, Riolo est de loin le meilleur journaliste de football en france tout média confondu
YoOm a écrit:Aureck, Luiz est une cata mais il est drole ; J'ai fait le tour des radios, je m'ennui fermement sur les autres radios.Europe 1 étant moins pire que RTL
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
bobo95 a écrit:Paluche, "Maccarthisme", je suis puis me permettre. Sinon pour le reste je suis d'accord
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités