Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

18 Mai 2010, 08:51

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, Hermel n'a pas parlé de l'échec de Pérez, il a dit que Pellegrini serait surement viré car l'un de ses rares soutiens (Valdano) commence à le lâcher. Ce qui me fait marrer c'est quand Hermel dit "le projet du Real". C'est quoi le projet à part se faire du blé?

fourcroy, il y a échec du Real. Investissement hallucinant pour gagner leur 10ème C1 à domicile. A l'arrivée, élimination par le plus mauvais Lyon de ces 5 dernières années, et piteuse élimination contre Alcorcon.

Pour moi c'est un échec ahurissant.

Vivement ce soir. \:D/

Je suis plutôt d'accord avec Fourcroy, 96 pts en championnat, c'est un exploit. Pas de bol, c'est l'année ou le Barça fait encore mieux. En C1, d'accord, c'est un camouflet terrible, un péché d'orgueil.

Mais ce n'est pas plus ahurissant que Chelsea par exemple, qui ne l'a jamais gagné non plus, malgré les centaines de millions dépensés.

18 Mai 2010, 08:59

Je dirai que Chelsea a CHERCHER a construire une équipe contrairement au Réal.

On voit d'ailleurs que Chelsea n'a pas dépensé de sommes astronomique sur un joueur comme a pu le faire le Réal. Ils ont certes dépensé bcp d'argent lors de certains mercato mais on chercher a combler des manques dans l'équipes, plutot que d'empiler des stars et n'ont pas hésité a tenter quelques paris (Malouda, Drogba, Essien, Ivanovic....) alors qu'ils avaient les moyens de recruter des valeurs sures mais pour 2 fois plus cher.

18 Mai 2010, 09:00

Le real c'est un peu moi qui joue à FM

18 Mai 2010, 09:03

negrOM a écrit:
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, je trouve ca on ne peut plus normal personnellement
Le footixisme est un phénomène récent et français

:capelo:

pas seulement

18 Mai 2010, 09:13

Pas étonnant qu'ils ait mis Hermel en Looping dans la nouvelle agence tous risques de RMC. :pong:

18 Mai 2010, 09:21

Le plus pathétique avec Florentin et son R€A£, c'est qu'il justifie sa politique Bling bling d'empilement de starlettes toutes achetées plus cher et surpayées les unes que les autres par . . . "le grand Real de Santiago faisait pareil et on a gagné les 5 premières Coupes des clubs champions d'affilés comme ça !".

:| le type est irrécupérable il se trompe depuis la nuit des temps et il persiste à penser que c'est autre choses qu'empiler les attaquants qui déconne au Real, ça fait penser au Cosmos en 76 "Mais qu'est ce qu'il fout derrière lui ? pourquoi il reste pas devant mettre des buts ? On la payé des millions merde !" "C'est F.Beckenbauer il est défenseur Mr."

18 Mai 2010, 12:10

Betsamee a écrit:désolé Fourcroy mais Hermel il est encore au top du pathétique la avec son Mourinho :ptdr:

Et ? :cretin:

18 Mai 2010, 14:01

pour le trimballement de haine 8)

18 Mai 2010, 16:37

Betsamee, je t'ai toujours haï, mais je visais surtout Koenig, pour le coup. 8)

19 Mai 2010, 17:40

edit : craquage de clavier :mrgreen:
Modifié en dernier par Bêné le 19 Mai 2010, 17:42, modifié 1 fois.

19 Mai 2010, 17:41

Quelqu'un a écouté le débat hier de l'AFter de 22 à 23 h ?
Un peu estampillé "France Culture" mais vachement intéréssant (même si le ton d'homme politique de Jerome " Champaign" était un peu saoulant)

Sinon ok avec ptitzizi par rapport à ce qu'il dit dans un autre topic, pas compris la prise de tête de Gautreau avec Riolo surtout que le premier était plutot pertinent dans ses propos...

C'est pas la première fois que j'entends Gautreau monter dans les tours et on entend vraiment à partir de quel moment il se vexe...après c'est "OFF AIR" on entendait plus le tourangeau :mrgreen:

Pour ceux qui détestent RMC franchement l'After est la seule émission à oser les débats d'hier soir :le premier sur la FIFA et les luttes de pouvoir pour l'attribuion des coupes du monde, l'autre sur le PSG avec vraiment des raisonnements développés..limite j'aurais aimé qu ca dépasse minuit hier soir car le débat sur le PSG a été malheureusement écourté

20 Mai 2010, 12:34

je tiens a dire que les blagues de Gautreau sont bien plus pourraves que les miennes

20 Mai 2010, 12:35

Betsamee a écrit:je tiens a dire que les blagues de Gautreau sont bien plus pourraves que les miennes

C'est possible? :lol:

20 Mai 2010, 12:38

hier il était 23h30 et ils étaient malgré tout bien Reveillere :nawak:

je te laisse juger

20 Mai 2010, 12:45

Betsamee a écrit:je tiens a dire que les blagues de Gautreau sont bien plus pourraves que les miennes

:vrai:

Ca en devient mm carrément antipathique quand il s'enflamme et se met à enchaîner ce genre de perles total nases. :roll:

Ce sidi par moment tu flirtes avec la ligne jaune, faut être honnête. :)

20 Mai 2010, 12:50

peezee, la ligne jaune ca fait un bail que je suis passé a l'acte avec 8)

20 Mai 2010, 12:59

Betsamee a écrit:hier il était 23h30 et ils étaient malgré tout bien Reveillere :nawak:

je te laisse juger

Ah ouais quand même...

20 Mai 2010, 13:16

Troubadour d'omlive, niveau blagues pourries tu surclasses Gautreau. redaface2

20 Mai 2010, 19:21

dossier transfert spécial OM sur rtl (après la page équipe de france )

20 Mai 2010, 19:25

attila2000huns, je vais écouter 8)
Répondre