[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Rony2D » 11 Fév 2025, 07:34

J'ai l'impression que ça tape le ventre au ralenti aussi mais pas sûr.
Je suis plutôt d'accord avec Riolo sur le fond (la forme on repassera...). Je DÉTESTAIS le PSG de Verratti et consorts qui ne faisaient que chialer et entourer l'arbitre à chaque décision contraire, je n'aimerais pas voir mon équipe devenir cette caricature.
MAIS depuis le début de la saison il faut reconnaître que les décisions nous sont le plus souvent défavorables. Je ne crois pas à un complot anti-OM mais l'incompétence des arbitres est belle et bien là. À force ça justifie les gesticulations sur chaque décision litigieuse
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 11 Fév 2025, 07:45

C'est oublier aussi les gesticulations insupportables du pleureur Neymar. Messi était aussi pas mal dans son genre. Visiblement il a oublié.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 11 Fév 2025, 10:09

Rony2D a écrit:Je DÉTESTAIS le PSG de Verratti et consorts qui ne faisaient que chialer et entourer l'arbitre à chaque décision contraire, je n'aimerais pas voir mon équipe devenir cette caricature.

Ils râlaient pas pour ça, la majorité du temps, ça chouinait pour obtenir une faute, parce qu'il ne fallait pas les toucher, pas les tacler... nuance.
Les pénos, les CF etc. ils en avaient déjà à foison sans devoir râler. Ils voulaient juste le petit plus Pereglioni.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Huile » 11 Fév 2025, 10:21

Ah oui quand même ! Je n'avais pas tout écouté.
Qu'il continue à taper gratuitement sur le seul club qui peut enthousiasmer cette ligue 1 moribonde.
Huile
Newbie

Messagepar spy » 11 Fév 2025, 11:38

Riolo ne supporte juste pas que l'OM soit plus populaire que le PSG et trouve tous les moyens possibles pour rabaisser le club.
Il ment et il insulte les joueurs marseillais. Je ne l'ai jamais entendu dire la meme chose sur un autre club. Mais là où c'est encore plus sournois, c'est qu'il utilise ce fait de jeu pour dire que l'OM est ridicule de se plaindre à longueur de temps.
Comment peut on écouter ce genre d'émission où il profite de son statut pour insulter. Ecoutez, c'est grave ce qu'il dit.
Il dit qu'ils aillent se faire foutre !
Mais qui est il pour dire ça ? et le pompon c'est que c'est lui le mythomane dans l'histoire donc c'est plutôt a lui d'aller se ......
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 11 Fév 2025, 11:50

spy, je ne suis pas d’accord avec tes conclusions sur Riolo.
Oui, la diatribe sur la réaction des joueurs de l’OM face à l’arbitre est pour le moins incompréhensible.
Après ces derniers temps, il a pas mal pris La Défense du club, et les questions qu’il a posées l’autre jour à Longoria n’étaient pas vraiment tendres avec son club de cœur ni avec son président.
Il est supporter du PSG c’est indéniable mais il souhaite un OM fort parce qu’il voit bien que la Ligue 1 est tronquée, et donc les trophées nationaux acquis par le PSG le sont au rabais.
Après je n’écoute pas à chaque fois pour me faire une idée exhaustive.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Huile » 11 Fév 2025, 12:07

A t-il mit un coup de barre car justement il était trop honnête ?
Huile
Newbie

Messagepar spy » 11 Fév 2025, 12:14

Remind, Quand il chie sur le PSG, il le fait comme un supporter. Tu le sais peut etre pas, mais il a essayé de se placer au club en disant qu'il ferait mieux que NAK. Nak n'a pas apprécié d'où cette petite gueguerre.
Quand il le fait sur l'OM, il le fait aussi comme un vulgaire supporter. Certes il a eu un discours plutot sympa sur le club car il aime être â contre courant mais aussi ça ne le dérange pas tant que le PSG est au dessus.
Là, son ton a changé. Bennacer vient d'arriver, l'OM refait parler.
Le clubisme n'est qu'une excuse pour chier sur l'OM.
Quand un supporter lui a dit qu'à angers y avait que des supporters marseillais, il n'a pas aimé et a dit que c'était pareil aussi quand c'était le psg. Quand l'auditeur a continué à dire que là y avait eu quand un même tour de terrain, il a commencé à s'emporter.
Mais bon, le plus choquant c'est meme pas de dire que l'om chouine mais qu'il dise que les joueurs aillent se faire foutre. Si tu trouves une raison qui justifie cette phrase alors bon, passons, on ne pourra pas être d'accord.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 11 Fév 2025, 17:39

Il me prend la défense de l'OM que quand ça arrange ses intérêts et ses obsessions personnelles. En l'occurrence il a envie de taper le plus possible sur Labrune. Ça a toujours été un collégien avec des obsessions débiles, pas uniquement le PSG d'ailleurs. Il est insupportable. Le mec est un pilier de radio bière foot et en tire un orgueil infini.

La seule chose c'est que tu as peu de concurrence en France. L'after parle moins de football un petit peu. L'équipe s'est complètement vide et superficiel, et même sur Internet tu as beaucoup de trucs parfois pas trop mal mais qui font copain copain avec les joueurs ou de conneries sur les paris sportifs mais c'est tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar el loco » 11 Fév 2025, 20:38

Remind a écrit:spy, je ne suis pas d’accord avec tes conclusions sur Riolo.
Oui, la diatribe sur la réaction des joueurs de l’OM face à l’arbitre est pour le moins incompréhensible.
Après ces derniers temps, il a pas mal pris La Défense du club, et les questions qu’il a posées l’autre jour à Longoria n’étaient pas vraiment tendres avec son club de cœur ni avec son président.
Il est supporter du PSG c’est indéniable mais il souhaite un OM fort parce qu’il voit bien que la Ligue 1 est tronquée, et donc les trophées nationaux acquis par le PSG le sont au rabais.
Après je n’écoute pas à chaque fois pour me faire une idée exhaustive.

Vu comment il a fait son rageux après les propos de l angevin sur le ouaï que les supporters indépendants marseillais ont mis au stade d angers pas sur qur Riolo nous aime tant que ça, le mec il est clairement jaloux que l OM dose son club chéri dans ce domaine
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 08 Mar 2025, 20:24

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Mar 2025, 20:27

Et la pression est simplement 100 fois moins forte dans le Forest actuel qu'à l'OM.

L'OM, c'est à comparer avec la pression de ManU en Angleterre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Précédente

Retourner vers Foot masculin