Schneider est sur le plateau de l’équipe tv. Il tire une tronche de 6 pieds sous terre. Incroyable autant de haine concentrée dans un corps aussi minable.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Le gars qui commente sur rmc Lorient Lens, il est insupportable à commenter comme s'il le faisait pour des téléspectateurs plutôt que des auditeurs. Il hurle Ohhhhhhhhh ...et il faut attendre 5 ou 6 seconde pour savoir ce qu'il s'est passé et pour qui. Sur la séance de peno, tu sais pas si c'est parceque le peno est marqué ou bien arrête. C'est ridicule
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il y a eu les tirs au but A 1-1, but à l'extérieur compte double, ça faisait donc 2-1 pour Lens. Les Lorientais ont bien célébré leur but, surement content d'avoir sauvé l'honneur
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Hier sur Radio de Mauvais Comptoir, entrevu de P-E H. C'est toujours sympa d'entendre les joueurs parler mais en 5 minutes (donc 3 à entendre Rothen essaye de lui faire dire "qu'il en avait ") ça reste superficiel. Une chose à noter toute fois c'est l'impression que l'OM est quand même regardé ( ou du moins les supporters) par les joueurs de championnats étrangers.
A noté également l'intervention ultra-lucide et juste de Duga, plus tôt dans l'émission. Et c'est à noter ! C'était sur le foot et le "romantisme". Il n'a pas hésiter à dénoncer la trahison de Wenger avec sa coupe du Monde des clubs. Sur le fait que également que les UEAF/FIFA/MAFIA nous vendent des "affiches" et non des beaux matchs, avec des joueurs crevés, des grands clubs ou des grandes nations du foot qui se rencontre dix fois par an etc...
C'est pas très gênant car on va arriver à une limite, même plusieurs. La lassitude des matchs tout d'abord. On le voit bien, trop de compétitions tuent les compétitions. Et on en arrivera au deuxième effet kiss-kool : ils se vendront moins car moins de spectateurs et téléspectateurs. 3e effet kiss-kool quand les clubs auront des joueurs blessés ou qui tirent la langue, les matchs de championnats deviendront encore moins bons et ça va râler.
Euro et CDM et basta (je l'ai dit combien de fois put' !!!) en plus l'attente crée l'envie.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Après rien n’empêcherait Deschamps de prendre un tout autre groupe pour la ligue des nations. Ça permettrait de reposer les joueurs habituels et faire des tests grandeurs nature pour la succession.