Modérateur: Modérateurs
santana a écrit:Le forum a idolatre Tovin => Tovin a souillé les supporters
Le forum a idolatre kamara =>kamara a souillé a souillé les supporters comme jamais
On fait un pronostic sur le prochain qui souillera le club ou juste un tweet de tovin et kamara suffira pour les reahibiliter comme des joueurs legendaires et vitaux pour le club?
Remind a écrit:santana, On se tutoie? Ta gueule!
Sinon, je me suis « pris le chou » avec mon fils ce matin sur ce sujet. Je lui ai fait écouter l’itw de Thauvin, car je sais qu’à une époque, il l’appréciait beaucoup. Sa première réaction a été de dire: « ben quoi c’est une conversation privée, ce n’est pas de sa faute si ça a été révélé ». Je lui ai répondu que si un de ses copains bavait sur lui dans son dos et qu’on lui rapportait la conversation, même privée, il n’apprécierait pas forcément. Il m’a répondu que les propos les plus choquants n’ont pas été prononcés par Thauvin, même s’il ne les a pas contestés, et d’ailleurs il souligne que Thauvin s’excuse pour cela dans sa vidéo.
Cette opinion m’a forcé à réécouter cette itw sous l’angle moins polémique proposé par mon gamin. Effectivement si on s’extrait du choc des propos tenus par Jean-Louis Tourre, Thauvin reste sur sa ligne initiale: « je ne me sentais plus bien à Marseille, ici, j’ai gagné en qualité de vie »
Ce n’est tjs pas glorieux, et à mon avis il ferait mieux de faire profil bas, mais le vrai choc, ce sont bien les propos de RMC qui essayent d’amener Thauvin sur un terrain glissant, et dans les faits ce dernier dévale la pente comme un gros neuneu.
Ma conclusion: Thauvin est un gros con, et RMC des grosses merdes.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Google [Bot], Stevelrn et 143 invités