Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Ce n'est pas parce qu'on s'en prend à un con qu'on doit le faire n'importe comment. Car avoir tort face à un con, ça craint.
randoulou a écrit:Raul, il a pas été formé à l'Atletico ?
randoulou a écrit:il a rejoint le real à 15 ans à cause des problèmes financiers de l'Atletico selon Wiki
son père est archi fan de l'Atletico il me semble
zythoun a écrit:Barthez ? Le gars qui expliquait qu'à 35 ans il n'avait pas de méthode d'entrainement ? En gros on virerait Spino pour prendre le même en plus jeune et plus cher...
ricorico a écrit:Il est costaud DD quand même,dans la com',dans le management,et dans sa facon de s'imposer ,il est balèze bordel,c'est le très haut niveau,un Mourinho mais en bcp plus malin,bcp moins frontal
Ca sent le roussi pour Anigo,pas plus mal sauf que c'est un des plus fervents défenseurs d'hatem et ca me fait chier.Pour le reste,je m'en tape,ce mec est avant tout une nuisance pour l'entraineur en place.Spino il me fait marrer,mais c'est pas un critère professionel,donc si on peut le remplacer par mieux pour que steve soit mieux tant mieux
Par contre,les pleins pouvoirs,même à la dèche,c'est risqué,parce que hormis anigo,personne ne connait le foot dans le club (c'est dire...),veyrat est comptable,dassier suce les boules de DD,Labrune semble un peu s'y connaitre (opposé au départ de hatem cet hiver) mais voila,aucun contrepoids c'est risqué,et avec bernes j'en parle même pas,donc pas convaincu non plus de laisser le total power à DD
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, je trouve ca on ne peut plus normal personnellement
Le footixisme est un phénomène récent et français
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic et 106 invités