Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juin 2022, 14:14
Supprimé sur Twitter, mais pas sur FB :
10 Juin 2022, 16:50
Bah au moins ils s'affichent clairement
13 Juin 2022, 18:29
Du coup, ils le font dans l'autre sens maintenant ???
13 Juin 2022, 20:29
Exactement, incroyable comment médiatiquement l affront du refus de ZZ passe tout seul
17 Juin 2022, 19:33
Médiatiquement et en terme d'expérience, ça serait super.
Puis le mec se donne même si c'est plus vraiment le joueur que c'était. Mais c'est totalement irréaliste.
17 Juin 2022, 20:58
spy, Peu d'actu foot et les mecs ont des quotidiennes, tu m'étonnes que ça brasse du vent.
17 Juin 2022, 21:01
Cecco a écrit:Médiatiquement et en terme d'expérience, ça serait super.
Puis le mec se donne même si c'est plus vraiment le joueur que c'était. Mais c'est totalement irréaliste.
Moi j'ai plus l'impression que depuis qu'il a commencé aussi jeune, avec autant d'années à haut niveau et des équipes exigeantes, il commence à être bien cramé. Aussi j'ai tendance à penser depuis 2 ou 3 ans qu'il se juge bien mieux que son niveau sportif réel.
19 Juin 2022, 11:40
Vu comme ça, c'est clair qu'il a l'air un peu au bout du rouleau.
Mais même si c'est dur de prévoir, un retour en France pourrait aussi avoir un effet bénéfique pour lui, lui qui n'y a jamais joué.
Vu la tendance des ces derniers mois, s'il ne change rien, il part tout droit pour se retrouver relégué plus qu'en supersub pour la coupe du monde.
J'essai de me placer dans sa peau, venir à l'OM cet été, dans une équipe qui a émoustillé pas mal de monde et un environnement plutot serein, ça ressemblerait a une très bonne idée pour se redonner un élan
24 Juin 2022, 22:07
Ce mepris de fou qui confine a la xenophobie.. Boycott total.
24 Juin 2022, 22:09
On viendra pleurer au racisme quand le grand Mbappé se fera insulter...
24 Juin 2022, 22:15
Jean-Louis Tourre l’animateur qui fait ça.
Bordelais d’origine
Toujours à glisser un truc anti Marseille dans les after ou il est là
Mais là ça dépasse tout ce que j’ai entendu
24 Juin 2022, 22:18
Tu confonds avec Nicolas Jamain. Tourre est picard.
C’en dit long sur la haine de Marseille dans ces medias parisiens.
24 Juin 2022, 22:30
Tourre se fait démonter sur Twitter.
24 Juin 2022, 22:34
Comment pourrait il en être autrement en insultant toute une ville et ceux qui y sont nés. Et ça n’était pas un écart ou une familiarité. Le truc sortait comme un cri du cœur quoi…
Ce gars là peut juste pas rester là et continuer à parler de l’OM comme si de rien n’était
24 Juin 2022, 23:33
La gueule du tweet d'excuse de Tourre
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
"Je m'excuse ça devait rester en privé"