Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Le pire c'est que cette émission ne laisse pas la place qu'à Messiha mais à bien d'autres personnes très à droite avec un fond proche de 0, on est loin d'idéologues : d'une certaine façon, c'est peut-être préférable...ou pas (compte tenu de la percussion de ces idées chez un certain auditoire).
Il y a eu le moment gilet jaune de l'autre côté sur cette chaîne-là avec là aussi pas vraiment le fleuron d'extrêmes de l'autre bord.
En tout cas, c'est misérable mais ça en dit long sur la société actuelle et sur l'unique but de ces chaînes : faire de l'audience à tout va quitte à racler les fonds de tiroir sur le plan du niveau culturel - je parle même pas du niveau intellectuel.
fourcroy a écrit:Pas regardé le match (juste vu en replay l'action historique de Germain ). Pour rester sur un thème voisin, j'ai préféré suivre en ligne une conférence d'une exégète juive sur le livre de Job.
Comme la conf était finie à 23h, j'ai écouté l'after. Riolo était hors de lui et a donné comme trois points de commentaire du match 1) nul 2) honteux 3) à chier.
L'After a été virulent comme quasiment jamais (pourtant, ils n'hésitent pas...) et les intervenants, journalistes comme auditeurs, ont pulvérisé les deux équipes, Gasset (pas trop Larguet parce que bon, c'est pas son métier), atomisé Ben Arfa, Germain et Benedetto.
Après, faut pas oublier que la vie comporte aussi de bons moments. Je suis prof, en vacances et en bonne santé. :fier:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités