Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Dans l'After, hier, ils ont évoqué la coupe de France et Riolo a défendu l'idée de la réserver exceptionnellement aux clubs pros. Ca me semble une idée de bon sens (on aurait pu aussi ressusciter pour un an la coupe de la ligue, mais son idée est plus cohérente).
Rothen a torpillé l'idée en disant que le foot amateur étant déjà dans la merde (c'est évident), il le prendrait mal. J'avoue que je ne comprends pas cet argument s'appuyant exclusivement sur l'envie, l'un des traits de caractères humains les plus moches : tout ce qui ne me concerne pas directement, mais apporte quelque chose à autrui, m'enlève quelque chose.
gaby a écrit:fourcroy, je pense que le mieux est d'essayer d'alléger le calendrier au maximum. On est pas à une édition près. Essayons déjà d'aller au terme des 38 journées de L1, ça sera déjà ça de pris.
gaby a écrit:fourcroy, je pense que le mieux est d'essayer d'alléger le calendrier au maximum. On est pas à une édition près. Essayons déjà d'aller au terme des 38 journées de L1, ça sera déjà ça de pris.
spy a écrit:L’equipe d’estelle nous sort comme sujet :
Doit on se réjouir de la victoire de l’OM.
Fallait la faire celle là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Google [Bot] et 93 invités