Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

19 Fév 2020, 16:51

Remind a écrit:Le mec, il est juste là parce qu'il est au niveau de son public. Point barre.

Public qui doit être nombreux puisqu'il reste en place.
Et dans le lot, combien de supp marseillais ?

19 Fév 2020, 18:10

gob, il réussi son truc la preuve on en parle ici. L'important c'est pas ce qu'on pense de toi, c'est qu'on parle de toi, pour ces gens là

19 Fév 2020, 18:25

gob a écrit:
Remind a écrit:Le mec, il est juste là parce qu'il est au niveau de son public. Point barre.

Public qui doit être nombreux puisqu'il reste en place.
Et dans le lot, combien de supp marseillais ?

C’est pas le nombre qui fait la qualité.
Quant aux Marseillais, si tu sous-entends que je dénigre le peuple marseillais, ce n’est pas le cas, chacun sa came. Mais il ne faut juste pas jouer les vierges effarouchées à découvrir que Dugarry dit de la merde sur une radio qui globalement, pour agréer à mon amis FabMars, en sert quasi non stop toute la journée.

19 Fév 2020, 18:32

gob, des cons?

19 Fév 2020, 19:26

Arno26 a écrit:Lundi soir il m'a tué
ça parlait de Sainté, il a fait un festival
"en ce moment c'est quoi la compo?
Ah, y a un mélange avec des jeunes et des vieux?
Bon ben c'est n'importe quoi, va falloir choisir amentdonné, faut trancher, faut savoir, on joue avec les jeunes ou avec les vieux, c'est pas possible de s'en sortir sinon"

Le gars est payé pour ça...

:ptdr:

19 Fév 2020, 19:33

Remind, totalement d'accord sur ta première phrase, ce qui était un triste constat en fait.

Pour lue reste, je voulais dire que malgré tout ce que peut dire Dugachis sur l'OM, je suis persuadé qu"une partie de son auditorat est malheureusement composée de supporters marseillais.

20 Fév 2020, 00:30

boodream a écrit:Gastibelza, je l'a déjà dit, mais je pense qu'il sort des phrases aléatoires et qu'il ne sait pas ce qu'il va dire avant de l'avoir dit.

putain mais c'est EXACTEMENT ça, le gars se pointe sans avoir rien préparé et éructe la première pensée aléatoire qui lui passe par la tête, pire même il monte tout seul dans les tours et part en live pour finir en eau de boudin avec un silence derrière car degun a envie de rebondir sur de telles inepties... :ptdr: :ptdr:

20 Fév 2020, 20:52

Du coup je viens de voir le débat à propos de la page précédente:

Le mec éclate littéralement de rire quand Flo lui dit "Alvaro DCC c'est solide". Mais c'est qui ce mec sans déconner ?

20 Fév 2020, 21:15

Un gars qui a fait sa carrière grâce à une amitié...

20 Fév 2020, 21:27

Odd, Duga est vraiment un gros teubé, il ne regarde pas les matchs c'est pas possible. #-o

Sinon j'ai pas écouté l'émission, et j'ai pas vu de vidéo plus longue, mais c'est dommage car sur le plateau il y avait aussi Leboeuf qui s'y connait un peu en défense aussi. A t'il rebondi sur Alvaro et DCC ?

21 Fév 2020, 08:28

Si la connerie pouvait se mesurer, Duga serait à Sèvres, au bureau des poids et mesures.

07 Avr 2020, 08:32

Une bien triste nouvelle :cretin:

Information
Médias - Christophe Dugarry va quitter RMC, et probablement les médias

La saison prochaine, la "Team" se retrouvera très certainement sans "Duga". Selon les informations de L’Équipe, le consultant Christophe Dugarry, champion du monde en 1998, aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec RMC Sport, lequel prendra fin cet été.

Rien à voir avec la crise du coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier, précisent nos confrères. En effet, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux avait averti sa direction en amont, il ne s’agit donc pas d’une décision précipitée.

Plus de RMC, plus de médias ?

Pour rappel, Dugarry animait donc l’émission "Team Duga" sur RMC Sport, à la télévision et à la radio, mais il participait également aux soirées Ligue des Champions, où il retrouvait alors un rôle télévisuel comme lors de son passage chez Canal+.

D’ailleurs, Dugarry ne retournera pas chez Canal+. RMC Sport n’était autre que sa maison, et il semble peu probable de le voir rebondir ailleurs. Vraisemblablement, cette fin d’aventure entre Dugarry et RMC symbolise la fin de sa carrière dans les médias.

08 Avr 2020, 06:10

Son erudition nous manquera

08 Avr 2020, 08:14

"Selon les informations de l'Équipe ", alors que le mec l'a quasi clairement annoncé à la radio :lol:

08 Avr 2020, 10:11

negrOM, il l'a dit quand à la radio? Parce que l'Equipe a sorti cela il y a plusieurs jours.

08 Avr 2020, 13:00

J'ai apprécié Dugarry consultant à Canal lorsqu'il commentait les matchs, en tout cas bien meilleur que des Sauzée, Rothen.
Je trouvais ses explications fluides et éclairées pendant les rencontres .

Après j'ai arrêté lorsqu'il est passé chez RMC, le trouvant bien moins convaincant.
Aujourd'hui seul Habib Beye trouve grâce à mes yeux .

08 Avr 2020, 14:33

H.Beye quitte lui C+ . fin de contrat . :wink:

08 Avr 2020, 14:36

marcos011, Ce n'est pas encore décidé. Il est en fin de contrat en juin mais il peut partir ou resigner.

09 Avr 2020, 06:41

boodream a écrit:negrOM, il l'a dit quand à la radio? Parce que l'Equipe a sorti cela il y a plusieurs jours.

Bien avant le confinement puisque c'est un soir ou je rentrais du boulot.

09 Avr 2020, 06:52

negrOM, Tu travailles a domicile ?
Répondre