Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Roustan a une vraie dent contre l’ol depuis qu’il s’est fait virer. Ses gamins sont pro psg aussi, lui stephanois. Tout ca doit jouer. Mais bon assimiler les 2 fautes c’est n’importe quoi.
pbb35 a écrit:randoulou a écrit:Il joue le ballon contrairement au toulousain et des qu'il tacle le ballon, il ramène son pied. Pour moi, y avait même pas faute. C'est dans la continuité de l'action
Par contre, y avait péno sur la main de Perrin si on se base sur les nouvelles règles
J'ai pas tout suivi, mais il me semble que si le ballon touche une autre partie du corps avant de rebondir sur la main, il n'y a pas péno, non? De mémoire ça rebondit sur lui avant, ou peut-être me trompe-je?
En revanche, il n’y a en général pas faute si le ballon touche le bras ou la main
d’un joueur :
• directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;
Betsamee a écrit:Je garderais toujours une affection pour ce mec, meme avec ses phrases interminables, j'ai grandi au foot avec lui et je pense qu'on partage un amour pour le meme genre de football
gigi a écrit:Cecco, du mal ou du bien c’est une affaire de point de vue. L’important c’est que Bets soit dans un camp
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
fourcroy a écrit:Je pense que seuls des Juifs peuvent vraiment se lâcher sur ce thème de vannes, et encore, entre eux.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 58 invités