[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2010, 22:56

enfin le nul s'en va, si Mandanda reste il pourra reprendre sa progression
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 16 Mai 2010, 22:58

Ca dépend qui sera recruté aussi, mais bon on n'aura pas pire..

Kopke il bosse toujours pour l'équipe d'Allemagne?
Modifié en dernier par Magneto le 16 Mai 2010, 22:59, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar attila2000huns » 16 Mai 2010, 22:58

les années précédentes ça finissait mal sans aucun titre :mrgreen:

là ladèche va avoir l'immunité pendant un sacré moment, et même un écroulement "à la blanc" je ne suis pas sûr qu'il soit écorné parce que bordel... 2 titres après 17 ans d'attente :hein:
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar Fennec » 16 Mai 2010, 23:03

Pancho11 a écrit:Anigo au club avec un pouvoir aussi réduit ça me va, il assure la paix sociale et empêche Bernès de s'incruster.

C'est ce que je crains aussi. Aujourd'hui Anigo au club c'est juste la caution marseillaise face à la direction qui vient de la capitale, pour faire cliché
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar seleçao_OM » 16 Mai 2010, 23:34

Le HAC est connu pour former des tres bons gardiens, c'est une bonne nouvelle !!

Kopke ce serait énorme ou alors ..... Fabien 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 16 Mai 2010, 23:50

Il est costaud DD quand même,dans la com',dans le management,et dans sa facon de s'imposer ,il est balèze bordel,c'est le très haut niveau,un Mourinho mais en bcp plus malin,bcp moins frontal

Ca sent le roussi pour Anigo,pas plus mal sauf que c'est un des plus fervents défenseurs d'hatem et ca me fait chier.Pour le reste,je m'en tape,ce mec est avant tout une nuisance pour l'entraineur en place.Spino il me fait marrer,mais c'est pas un critère professionel,donc si on peut le remplacer par mieux pour que steve soit mieux tant mieux

Par contre,les pleins pouvoirs,même à la dèche,c'est risqué,parce que hormis anigo,personne ne connait le foot dans le club (c'est dire...),veyrat est comptable,dassier suce les boules de DD,Labrune semble un peu s'y connaitre (opposé au départ de hatem cet hiver) mais voila,aucun contrepoids c'est risqué,et avec bernes j'en parle même pas,donc pas convaincu non plus de laisser le total power à DD

En revanche ce qui m'impressionne c'est l'expérience de DD,à chaque fois que je l'entends parler je me rends compte du niveau du gars c'est du lourd
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Mai 2010, 00:37

seleçao_OM a écrit:Le HAC est connu pour former des tres bons gardiens, c'est une bonne nouvelle !!

Kopke ce serait énorme ou alors ..... Fabien 8)

Non pas Barthez
Je le vois pas du tout faire ce boulot. Il viendrait avec son spliff à l'entraînement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 17 Mai 2010, 01:21

Kopke fait déjà ce job, donc pourquoi pas. Et il connait la maison, a une expérience & un palmarès qui parlent pour lui. Barthez par contre s'en carre et l'a déjà dit je crois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar zythoun » 17 Mai 2010, 08:44

Barthez ? Le gars qui expliquait qu'à 35 ans il n'avait pas de méthode d'entrainement ? En gros on virerait Spino pour prendre le même en plus jeune et plus cher...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 17 Mai 2010, 08:56

ricorico a écrit:Il est costaud DD quand même,dans la com',dans le management,et dans sa facon de s'imposer ,il est balèze bordel,c'est le très haut niveau,un Mourinho mais en bcp plus malin,bcp moins frontal

t'es sérieux là ? Mourinho est moins bon que DD en comm ? différent c'est sûr, mais moins bon je pense pas.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2010, 08:56

Y'aurait pas eu du brief sur Riolo hier avant l'émission?

Je l'ai trouvé étonnament calme vis-à-vis de la copine à Florentino, alors que c'était LE soir idéal pour le chambrer :-k
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2010, 09:08

putain encore le Hermel qui te glisse ni vu ni connu que l'adversaire du Barca l'aide a être champion en marquant contre son camp et que le but du Real est "magnifique" :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2010, 09:12

Betsamee, n'oublions pas le "on dirait pas qu'ils ont gagné le championnat d'ESPAGNE", référence au catalanisme du Barça. Ou comment tenter de dévier l'échec astronomique de son Florentino.

Je vais le défoncer sur son blog ce soir, ce qui le poussera à arrêter de tchater :pong:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2010, 09:56

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, n'oublions pas le "on dirait pas qu'ils ont gagné le championnat d'ESPAGNE", référence au catalanisme du Barça. Ou comment tenter de dévier l'échec astronomique de son Florentino.

Mais non. Il a reconnu que le titre du Barça était mérité (en même temps, il n'avait pas trop le choix). En Liga, le Real fait une excellente saison. Ils terminent à 96 points, record absolu. Le truc, c'est que c'est l'année où le Barça fait encore mieux. De plus, le Barça ayant gagné les deux confrontations contre le Real, leur victoire ne fait pas un pli. Hermel l'a reconnu. Comme le fait que terminer l'année sans titre fait tache.

Quant à sa réticence, ben c'est son opinion. Hermel aime l'Espagne et n'a pas de sympathie pour les courants régionaux. Même si je partage son point de vue transposé à la France, je pense qu'il n'aurait pas du dire ça, rester neutre. Mais ça n'a à l'évidence aucun rapport avec Florentino et tout ça. T'en a pas marre de trimbaler ta haine sur tous les topics ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2010, 10:02

fourcroy, je trimballe ma haine sur le topic LDC et Radio uniquement :fier:

Je n'ai encore jamais entendu Hermel remettre en question son Florentino alors que ce dernier n'a absolument pas appris des erreurs qui ont conduit à sa perte en 2005, les reproduisant à tout crin.

Il dispose du deuxième meilleur centre de formation d'Espagne mais préfère claquer des sommes folles dans des joueurs qui lui permettront de gagner non pas des titres, mais des parts de marché.

65 millions sur une icône en Asie, mais un joueur blessé chronique (Kakà) :pong:
35 millions sur un joueur pouvant susciter l'attirance des jeunes des banlieues (Benzema), alors qu'ils pouvaient rapatrier Soldado de Getafe :pong:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2010, 10:29

Koenigs Sbire, ah mais, pour ce qui est à la fois de la politique de Perez et du parti pris d'Hermel, je suis entièrement d'accord ! Je ne pardonnerai jamais à Hermel ses propos suite aux incidents lors d'Atletico-OM et je le trouve mauvais en général.

Seulement, autant je me régale quand Riolo l'attaque à bon escient, autant je trouve ça nul quand il le bat sur le terrain de la mauvaise foi. Je soulignais juste que sur ce que tu exprimais, tu avais tort. Ce n'est pas parce qu'on s'en prend à un con qu'on doit le faire n'importe comment. Car avoir tort face à un con, ça craint.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2010, 10:32

fourcroy a écrit:Car avoir tort face à un con, ça craint.

:prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 17 Mai 2010, 10:33

fourcroy, ben moi je trouve ça naze de sa part de parler de drapeaux catalans au taquet au lieu d'évoquer l'échec ahurissant de Pérez cette année.

En ce sens je suis impatient d'écouter l'émission de ce soir, ça sent le noyage de poisson, Hermel étant chargé de la propagande pérezesque en France (je me rappelle d'un de ses articles dans AS il y a un an et demi: la France est profondément madridiste :ptdr: )
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Mai 2010, 10:40

je n'ai entendu que le début de l'émission d'hier, a t'il clairement dit que la politique de Florentino a échoué cette année ou s'est il encore défaussé sur Pelegrini et Higuain?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 17 Mai 2010, 10:41

Je pense que la présence de Zidane a attiré au Real la sympathie de pas mal de gens du monde footix français. Mais je ne suis pas persuadé que cela ait perduré.

Quant à parler d'échec ahurissant, c'est exagéré. Le Real a perdu cette année 3 matchs et demi qu'il ne fallait pas perdre (le Barça et Lyon). Pas de titre, mais un parcours extraordinaire sur la Liga. C'est pas digne du Real au final, c'est un échec, mais pas un échec ahurissant. Pour parler d'échec ahurissant, on peut penser à Bordeaux, par exemple - même s'ils n'ont pas les mêmes moyens.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin