Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:il faut un entraineur expérimenté français
Surtout pas gaulois, malheureux ! Les joueurs notamment français dans les clubs français se la coulent douce, c'est pourquoi il doivent être drivés par un manager étranger francophone ou non qui les fera cravacher mais surtout bosser.
Je repense toujours aux paroles d'un Matidi qui racontait que ça lui a fait un choc de voir la différence des entraînements quand il a atterri chez les bossus.
Et Rudolf Feuler je le prends tous les jours à l'OM. Non seulement il est pas trop agé, 59 ans mais il a fait du très bon boulot en tant que manager sportif à Leverkusen.
Fennec a écrit:superolive, franchement de l'équipe de 93 à part Deschamps je ferais éventuellement confiance en Desailly qui est plutôt réfléchi et a de bonnes relations, et c'est à peu près tout.
Papin il a de l'eau dans le cerveau, j'ai de la peine pour lui à chaque fois qu'il essaie de faire une phrase.
Lorenzin' a écrit:il faut un entraineur expérimenté français
Surtout pas gaulois, malheureux ! Les joueurs notamment français dans les clubs français se la coulent douce, c'est pourquoi il doivent être drivés par un manager étranger francophone ou non qui les fera cravacher mais surtout bosser.
Je repense toujours aux paroles d'un Matidi qui racontait que ça lui a fait un choc de voir la différence des entraînements quand il a atterri chez les bossus.
Et Rudolf Feuler je le prends tous les jours à l'OM. Non seulement il est pas trop agé, 59 ans mais il a fait du très bon boulot en tant que manager sportif à Leverkusen.
randoulou a écrit:Encore plus fort, Mitro a gagné plus de trophée que Marseille, Lyon et Lille réunis !
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gaby a écrit:Indigent. Un petit thread circonstancié d'une historienne pour remettre l'église au centre du village :
Et un article de Libé dans la foulée pour finir de le renvoyer à ses chères études : Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45
Cela ne devrait pas remettre en question le personnage, malheureusement.
gaby a écrit:Indigent. Un petit thread circonstancié d'une historienne pour remettre l'église au centre du village :
Et un article de Libé dans la foulée pour finir de le renvoyer à ses chères études : Polémique entre Ian Brossat et Daniel Riolo sur la rôle du parti communiste en 39-45
Cela ne devrait pas remettre en question le personnage, malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, boodream, Converse34, fourcroy, Kim Nielsen, majestic13770, michaeldream, scrouitch, timale, titours et 67 invités