Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Betsamee, je te dis pas que t'es complètement parano, mais je suis loin de penser que tous les arbitres, tous les présidents de clubs, toutes les instances manigancent contre l'OM.
D'un oeil limousin, je n'ai pas du tout ce ressenti. Et je serais même tenté de penser le contraire.
gaby a écrit:Betsamee, je te dis pas que t'es complètement parano, mais je suis loin de penser que tous les arbitres, tous les présidents de clubs, toutes les instances manigancent contre l'OM.
D'un oeil limousin, je n'ai pas du tout ce ressenti. Et je serais même tenté de penser le contraire.
el loco a écrit:gaby a écrit:Betsamee, je te dis pas que t'es complètement parano, mais je suis loin de penser que tous les arbitres, tous les présidents de clubs, toutes les instances manigancent contre l'OM.
ça c'est parce que tu n'as pas du connaitre la période post affaire OM-VA où il y a eu une véritable chasse aux sorcières contre l'OM et la volonté de détruire le club, cette période m'a profondément marqué même plus que le titre de champion d'Europe, amha c'est le soutien populaire qui a sauvé le club et je garde de cette période une paranoïa aigüe contre tout ce qui vient de Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], jax, Karim et 148 invités