Modérateur: Modérateurs
Morel y est 100 fois. Malgré son année bielsagaby a écrit:C'est toujours particulier ce genre de all of fame. Est-ce qu'on dresse le 11 des pires quiches qui ont porté nos couleurs ou celui des joueurs qui ont le plus déçu ?
Du genre un Givet qui était censé former la paire infranchissable avec Rodriguez avait été très très loin des attentes. A contrario, un Nakata, un Mears ou un Erbate dont on espérait rien ne méritent pas d'y figurer à mon sens. Il faut d'abord se mettre d'accord sur le barème, et ensuite on peut s'y prêter.
Mais quoi qu'il en soit, Morel mérite d'être de toutes les compos.
peezee a écrit:gigi doit être en train d'éplucher la base de données pour trouver une énorme saucisse made in Bets...
Betsamee a écrit:c'est meme totalement minable
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:C'est toujours particulier ce genre de all of fame. Est-ce qu'on dresse le 11 des pires quiches qui ont porté nos couleurs ou celui des joueurs qui ont le plus déçu ?
Du genre un Givet qui était censé former la paire infranchissable avec Rodriguez avait été très très loin des attentes. A contrario, un Nakata, un Mears ou un Erbate dont on espérait rien ne méritent pas d'y figurer à mon sens. Il faut d'abord se mettre d'accord sur le barème, et ensuite on peut s'y prêter.
Mais quoi qu'il en soit, Morel mérite d'être de toutes les compos.
J'imagine bien le barème en fonction des prestations, indépendamment du statut du joueur. Pedretti, par exemple, a été décevant parce qu'il n'a pas réussir à devenir le patron de l'équipe comme on l'attendait mais il n'a pas fait une saison minable non plus. Il n'a juste pas été à la hauteur. Par contre, des Erbate, Zubar ou Krupoviesa ont clairement été à la ramasse avec une ration bons/ mauvais match largement défavorable.
Par contre, je ne mettrais pas Morel. Sa dernière saison sous Bielsa en défense centrale a été plus qu'acceptable et devrait être mis à son crédit. Il y a des joueurs qui auront été largement plus pénalisant par la constance de leur médiocrité (Dumas, Christanval, Cyprien, Torrisi).
spy a écrit:gigi, morel a tellement ete une merde que ce n’est pas les quelques matchs ou il a ete moins nul que d’habitude que ca peut le sauver de ne pas se faire traiter de naze.
Morel est surement le joueur le plus nuisible que l’on ait eu, pour la simple raison que malgré ses mauvais matchs il jouait souvent la ou un zubar a un moment donné a taté le banc.
Dragan a écrit:gigi, ouais t'as raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot] et 101 invités