Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Meilleur milieu de L1
gigi a écrit:beenie a écrit:Pareil. Pour moi c'est le joyaux de l'om, loin devant nasri (qui est idolatre, on sait pas trop pourquoi). Pedretti c'est du tres tres lourd, c'est la planque tournante de l'equipe.gob a écrit:Quand on laisse le temps a deux jeunes joueurs de s'adapter avant de vouloir le vendre, forcement, on peut être agréablement surpris.
Pour moi, l'élément le plus important reste Pedretti.
A bastia, n'Diaye reviendra.
ouais idem
Nasri represente a seulement 17 ans, ca fait logiquement kiffer les supp en mal de joueurs talentueux a l'identité marseillaise
de + le jeu retrouvé de l'OM a coincidé avec ses titularisations, donc bcoup ce sont enflammés, ses coequipiers, les dirigeants et les medias les 1ers (d'ou le coup de gueule de Barthez)
en fait on a vu qu'il n'y avait pas de lien, toute la team ayant progressé ds le jeu grace a Troussier
marcos011 a écrit:11 de rêve de moiInformation..........................Barthez.............................
Amoros.............Foster.....Mozer...........Di Meco
........................Deschamps...........................
A. Pelé..............Francescoli..................Waddle
..................Papin........Skoblar......................
rempl : Marius Trésor , Roger Magnusson , Larbi Benbarek , Gunnar Andersson , Basile Boli , Joseph Bonnel , Joseph-Antoine Bell , Alain Giresse , Angloma
ville a écrit:Par contre, je remarque que personne n'a signalé l’hommage fait hier soir au forum dans l'after sur RMC, avec un sujet sur "assis ou debout".
gaby a écrit:C'est toujours particulier ce genre de all of fame. Est-ce qu'on dresse le 11 des pires quiches qui ont porté nos couleurs ou celui des joueurs qui ont le plus déçu ?
Du genre un Givet qui était censé former la paire infranchissable avec Rodriguez avait été très très loin des attentes. A contrario, un Nakata, un Mears ou un Erbate dont on espérait rien ne méritent pas d'y figurer à mon sens. Il faut d'abord se mettre d'accord sur le barème, et ensuite on peut s'y prêter.
Mais quoi qu'il en soit, Morel mérite d'être de toutes les compos.
vrai qu’en y reflechissant malgré la carrière d’amoros je trouvais vraiment Angloma énorme sur son côté chez nous.dalshim a écrit:marcos011 a écrit:11 de rêve de moiInformation..........................Barthez.............................
Amoros.............Foster.....Mozer...........Di Meco
........................Deschamps...........................
A. Pelé..............Francescoli..................Waddle
..................Papin........Skoblar......................
rempl : Marius Trésor , Roger Magnusson , Larbi Benbarek , Gunnar Andersson , Basile Boli , Joseph Bonnel , Joseph-Antoine Bell , Alain Giresse , Angloma
La même pour moi mais avec angloma à la plce d'amoros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités