Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

09 Mai 2018, 16:42

10 Mai 2018, 00:48

Putain si on gagne mercredi, on enterrera pour de bon cet ahuri de Domenech. \:D/ :doubeul: En tout cas ce n'est pas ce que disent les paris. On a une côte de 3 contre 1 globalement contre Atletico. On est loin d'être favoris donc, mais on a une chance.

14 Mai 2018, 22:15

J'étais passé à côté de ceci :

15 Mai 2018, 07:04

Effectivement assez priceless :lol:

17 Mai 2018, 00:46

31 Mai 2018, 03:50

16 Juil 2018, 23:12

16 Juil 2018, 23:48

Ça m’emmerde quand même de lier encore ça à la politique... Riolo dit qu’on pourrait commencer à parler de réconciliation des Français parce qu’on préfère dire « bleu blanc rouge » à « black blanc beurre » mais c’est du flan. Ça reste des slogans politiques déconnectés de la réalité. 98 n’a pas servi de leçon même si l’enflammade et la récupération politique sont logiques.

Ça serait déjà super que cette victoire ait des effets positifs profonds sur le foot FR en ne voyant plus l’EDF et les clubs de L1 tomber dans l’amateurisme comme dans les années 2000 ainsi que sur la place du supportérisme et surtout celle du sport dans l’éducation (de l’école à l’université). La victoire de 98 n’avait rien apporté économiquement et socialement à part masquer les problèmes quelques mois et voir Lepen récupérer encore plus de déçus, mais ça avait surtout eu le côté négatif de faire avaler qu’on était devenu un grand pays de sport en résumant ça à l’excellence de nos CF de football.

17 Juil 2018, 08:48

Riolo est trop mignon à la jouer intellectuel du foot alors qu'il exerce le métier de tapineuse dans un bar PMU.
Riolo est adorable à parler sans cesse de principes moraux tout en se branlant sur son Qatar Saint Germain avec le recul d'un ado qui découvrirait seqs prmiers poils pubiens.

Qu'il aille très cordialement se faire enculer.

Et la récup est partout, de Macron aux identitaires de tous poils. On s'en fout. Les cons restent des cons.

17 Juil 2018, 21:33

boodream, les cons restent des cons, t’as raison. Mais delio a demandé ce matin qu’on lui lache la grappe. Ca serait sympa de ta part de le laisser tranquille :wink:

18 Juil 2018, 01:02

spy, c'est pas comme si je t'avais prévenu. :roll: =>

18 Juil 2018, 06:16

Ca valait le coup 8)

18 Juil 2018, 06:19

:mrgreen:

18 Juil 2018, 06:30

boodream a écrit:Riolo est trop mignon à la jouer intellectuel du foot alors qu'il exerce le métier de tapineuse dans un bar PMU.
Riolo est adorable à parler sans cesse de principes moraux tout en se branlant sur son Qatar Saint Germain avec le recul d'un ado qui découvrirait seqs prmiers poils pubiens.

Qu'il aille très cordialement se faire enculer.

Et la récup est partout, de Macron aux identitaires de tous poils. On s'en fout. Les cons restent des cons.

Putain mais +10000

18 Juil 2018, 09:22

spy, :lol:

18 Juil 2018, 09:41

C'est flatteur ce regroupement d'infirmes ne pouvant s'empêcher de parler de moi dès que l'occasion se présente, à longueur de topic 8)

18 Juil 2018, 09:44

Si je prends un rouge, je ne pourrais plus poster combien de temps ? :-k
Merci

18 Juil 2018, 10:54

spy, relax, t'as une plaque du Rhône ou un maillot lyonnais pour être exempté ?

18 Juil 2018, 10:54

La durée d'un ban peut varier de 1 mois à l"infini, suivant la situation.

Un petit conseil : réglez ça par MP (ou en live si affinités), mais vraiment. Dernier avertissement à peu de frais. :wink:

18 Juil 2018, 10:57

Sincèrement, sans vouloir jouer les caliméro, je ne sais pas ce qu'il me veut :lol:

Donc pour moi le sujet est clos, jusqu'à son prochain message me visant :wink:
Répondre