26 Oct 2017, 22:04
26 Oct 2017, 22:12
26 Oct 2017, 22:26
26 Oct 2017, 22:29
26 Oct 2017, 22:42
peezee a écrit:Sinon je suis mitigé sur cette histoire avec Riolo, il a régulièrement la critique sévère sur le QSG, surtout Nasser, sur la suffisance de leurs joueurs, ce serait lui faire un faux procès perdu à l'avance que de lui reprocher de passer son temps à sucer le QSG.
Par ailleurs c'est le SEUL à avoir craché ouvertement sur LaBurne et sur les cafards qui nuisaient à l'OM jusqu'à il y a pas si longtemps (certains sont encore en place hélas), à avoir supporté Bielsa du début à la fin quand la plupart des chroniqueurs lui vomissaient dessus - et puis bon il passe son temps à expliquer que l'OM est un club avec une grande histoire et que c'est limite ridicule de vouloir passer pour la "petite équipe" craintive face aux Monaco et QSG, ce avec quoi je suis plutôt d'accord.
Après c'est aussi un supporter de Paris et du QSG, il a bien retourné sa veste sur le Qatar et bouffe bien dessus, mais perso je l'ai jamais entendu insulter Marseille, les marseillais ou l'OM. Juste *JAMAIS*.
Contrairement à l'énorme étron d'Anal et à Rothen qui lui est le plus pur spécimen d'abruti fini de supporter de base du QSG qui passe son temps à vanner voire limite injurier l'OM le club, lui mérite de se prendre une belle soupe de phalanges dans sa sale gueule de connard suffisant.
26 Oct 2017, 22:58
27 Oct 2017, 03:01
27 Oct 2017, 06:25
27 Oct 2017, 07:08
Infamous a écrit:Bravo Bets
J'ai pas encore écouté mais je sais que c'est pas évident de parler à l'antenne face à des gars dont c'est le métier. On te félicite d'avoir eu la possibilité d'exprimer le ressenti de tous les supporters marseillais
Rothen quel sale petite crevure de fdp
27 Oct 2017, 07:16
27 Oct 2017, 07:32
27 Oct 2017, 07:52
27 Oct 2017, 08:06
27 Oct 2017, 08:09
27 Oct 2017, 08:11
27 Oct 2017, 09:29
27 Oct 2017, 11:39
27 Oct 2017, 11:44
27 Oct 2017, 11:49
hide a écrit:J'ai trouvé le "débat" un peu surréaliste
Tout d'abord Riolo qui s'enflamme de suite alors que finalement il n'était pas particulièrement visé par la prise de parole de Bets et qui dans ces prises de parole parlé un peu de ce qu'il voulait et ne répondait pas à Bets.
Puis Rothen qui ne parle pas pendant toute l'intervention puis qui sort le lance flamme à base de "faux supporter" une fois que le détracteur n’est plus à l'antenne
Ce qui me gène avec Rothen, dont j'aime pourtant beaucoup le personnage d'ex joueur melonné, c'est que sous couvert de chambrage potache, quand ça touche à l'OM et au PSG, on voit bien que ça lui tient à coeur et que c'est le supp du PSG qui parle (cf le commentaire le lendemain de la remontada). Du coup lorsqu'il parle de l'OM on a forcément du mal a voir autre chose que le supp' du PSG qui s'exprime (problème qui ne se pose pas avec Riolo pourtant supp du PSG ou Ducrocq ancien joueur).
Du coup je rebondis sur ce que disait Riolo sur le "communautarisme", je pense que de manière générale les supp' sont prêt a entendre toutes les critiques tant quelles sont neutres parce qu'on est les premiers à voir les défauts de notres club. C'est pareil que pour les journalistes politique, c'est plus dur d'accepter leurs analyses lorsque tu sais de quel bord politique ils sont.
gigi a écrit:Betsamee, Rothen a dit qu'il préférait encore l'époque où il se recevait des billes de plomb au Vel qu'avoir affaire à des haineux dans ton genre
Lo Provençau a écrit:=D> pour avoir eu le courage de passer à cette émission.
Ils se remettront jamais en question mais c'est bien de leur mettre le nez dans le caca de temps en temps.
27 Oct 2017, 12:04