[RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [RMC, Europe 1, RTL, toussa] Topic de la radio

Messagepar Jester » 26 Oct 2017, 22:04

Vais écouter le replay aussi. Bravo Bets.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Flys » 26 Oct 2017, 22:12

=D>
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Ryo Saeba » 26 Oct 2017, 22:26

Y aurait peut être fallut lancer un débat sur des journalistes plutôt objectifs et ceux qui sont rageux tels de rothen et Ménès

Sinon bravo pour ton intervention posée
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Bibpanda » 26 Oct 2017, 22:29

Le podcast.
Avec un intervenant qui va dans leurs sens ensuite...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Oct 2017, 22:42

peezee a écrit:Sinon je suis mitigé sur cette histoire avec Riolo, il a régulièrement la critique sévère sur le QSG, surtout Nasser, sur la suffisance de leurs joueurs, ce serait lui faire un faux procès perdu à l'avance que de lui reprocher de passer son temps à sucer le QSG.

Par ailleurs c'est le SEUL à avoir craché ouvertement sur LaBurne et sur les cafards qui nuisaient à l'OM jusqu'à il y a pas si longtemps (certains sont encore en place hélas), à avoir supporté Bielsa du début à la fin quand la plupart des chroniqueurs lui vomissaient dessus - et puis bon il passe son temps à expliquer que l'OM est un club avec une grande histoire et que c'est limite ridicule de vouloir passer pour la "petite équipe" craintive face aux Monaco et QSG, ce avec quoi je suis plutôt d'accord.

Après c'est aussi un supporter de Paris et du QSG, il a bien retourné sa veste sur le Qatar et bouffe bien dessus, mais perso je l'ai jamais entendu insulter Marseille, les marseillais ou l'OM. Juste *JAMAIS*.

Contrairement à l'énorme étron d'Anal et à Rothen qui lui est le plus pur spécimen d'abruti fini de supporter de base du QSG qui passe son temps à vanner voire limite injurier l'OM le club, lui mérite de se prendre une belle soupe de phalanges dans sa sale gueule de connard suffisant. :x

Sur Riolo c'est oublier que le mec avait traité les lecteurs de la Provence de "simplets" cet été pendant l'épisode neymar, donc un peu nous tous ici quoi :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 26 Oct 2017, 22:58

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 27 Oct 2017, 03:01

Cette star :lol: =D>
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 27 Oct 2017, 06:25

Betsamee, t'as posé tes couilles. On aurait dit Aulas :oops:

Celui qui m'a le plus gavé c'est Bribois avec ses intros bisounours sur chacun de tes points qui désamorçaient tout débat sur le fond.

Mais le pire c'est la façon dont ils ont conclu après ton appel. Pour eux c'est de la dérive communautariste de la part des supporters. Tu leur reproches de plus être suffisamment neutre comme un média national devrait l'être, et eux te renvoient la critique à toi ainsi qu'au Phocéen, à la Provence ect.
Sauf que c'est compréhensible de pas être neutre pour un supporter ou un média local. En revanche RMC c'est pas censé être radio PSG avec un Rothen qui mélange chambrage de supporter et analyse sur le même ton envers l'OM. A l'époque de Cazarre chacun avait son rôle, le troubadour d'un côté, le consultant de l'autre et ça passait mieux.
C'est eux qui sont en train de communautariser leur antenne et d'inciter les non footix à se replier sur des médias alternatifs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 27 Oct 2017, 07:08

Infamous a écrit:Bravo Bets =D>

J'ai pas encore écouté mais je sais que c'est pas évident de parler à l'antenne face à des gars dont c'est le métier. On te félicite d'avoir eu la possibilité d'exprimer le ressenti de tous les supporters marseillais =D>

Rothen quel sale petite crevure de fdp :doubeul:

Le truc comique c'est la focalisation d'après match de Rothen sur un pauvre OM sans occases, appuyé par Riolo se plaignant d'olympiens contents du nul, que c'est indigne d'une telle institution, qu'il faut se calmer sur l'exploit et puis que les médias sont trop exigeants envers les Parisiens qui ont droit à l'erreur... alors que les 2 étaient PTDR la semaine précédente en annonçant le viol de nos défenseurs par Mbappe, la boucherie à venir.
Ça aurait été cool qu'ils s'appliquent leurs bons conseils de modération à ce moment là et plus honnête de pas jouer les blasés critiques sur notre perf alors qu'ils imaginaient pas une seconde qu'on frôle une victoire en muselant leurs stars.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 27 Oct 2017, 07:16

J'ai pas entendu le début mais je ure rejoins totalement gigi.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2017, 07:32

Rothen est une vraie ordure (j'ai pas reecoute mais on me dit qu'il m'allume apres que je raccroche, quel courage =D> =D> ) ma seule satisfaction est de l'avoir destabilise, je pense qu'il est passe pour un con.

A part ca j'ai eu beau coucher sur papier tout ce que je voulais dire c'est juste impossible a faire;
1) Une fois que t'as fait ton speech ils ne te laissent plus en placer une
2) Rien a faire, a l'ecrit c'est plus facile
3) Bribois desamorce toute tentative de debat de maniere mielleuse comme le dit gigi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 27 Oct 2017, 07:52

On sent que t'étais stressé au départ (mais normal je pense que je l'aurai été aussi). Bravo pour avoir lancé que ML était OMLive avant et que l'OM est intervenu.

Pour le reste, Riolo passe son temps à se défendre alors que le thème était l'OM traité par RMC et l'After... pas l'OM traité par Riolo, même si lui aussi on sent bien que quand il parle du PSG il est plus souple etc. (ça je lui aurai dit).
Rothen par contre il veut pas répondre, et dit qu'il chambre, mouais bien entendu... lui il est naze, bon c'est pas nouveau.
Ensuite ils recentrent TOUT sur Riolo et Rothen, et pourtant y a pas que eux. Le débat c'était sur les médias pro Parisiens, pas 2 personnes.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 27 Oct 2017, 08:06

Betsamee, Rothen a dit qu'il préférait encore l'époque où il se recevait des billes de plomb au Vel qu'avoir affaire à des haineux dans ton genre 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2017, 08:09

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hide » 27 Oct 2017, 08:11

J'ai trouvé le "débat" un peu surréaliste :shock:

Tout d'abord Riolo qui s'enflamme de suite alors que finalement il n'était pas particulièrement visé par la prise de parole de Bets et qui dans ces prises de parole parlé un peu de ce qu'il voulait et ne répondait pas à Bets.

Puis Rothen qui ne parle pas pendant toute l'intervention puis qui sort le lance flamme à base de "faux supporter" une fois que le détracteur n’est plus à l'antenne :nawak:
Ce qui me gène avec Rothen, dont j'aime pourtant beaucoup le personnage d'ex joueur melonné, c'est que sous couvert de chambrage potache, quand ça touche à l'OM et au PSG, on voit bien que ça lui tient à coeur et que c'est le supp du PSG qui parle (cf le commentaire le lendemain de la remontada). Du coup lorsqu'il parle de l'OM on a forcément du mal a voir autre chose que le supp' du PSG qui s'exprime :evil: (problème qui ne se pose pas avec Riolo pourtant supp du PSG ou Ducrocq ancien joueur).

Du coup je rebondis sur ce que disait Riolo sur le "communautarisme", je pense que de manière générale les supp' sont prêt a entendre toutes les critiques tant quelles sont neutres parce qu'on est les premiers à voir les défauts de notres club. C'est pareil que pour les journalistes politique, c'est plus dur d'accepter leurs analyses lorsque tu sais de quel bord politique ils sont.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 27 Oct 2017, 09:29

Betsamee, t'as assuré !

Après avec ces mecs là qui sont rodés aux joutes verbales à deux balles c'est clairement difficile d'en placer une :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 27 Oct 2017, 11:39

C'est très bien Bets.

Après le plus simple c'est de ne pas écouter ces cons. Je ne les écoute jamais. Ils ne m'éclairent jamais sur un sujet. C'est se faire mal pour se faire mal.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Lo Provençau » 27 Oct 2017, 11:44

=D> pour avoir eu le courage de passer à cette émission.

Ils se remettront jamais en question mais c'est bien de leur mettre le nez dans le caca de temps en temps.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 27 Oct 2017, 11:49

hide a écrit:J'ai trouvé le "débat" un peu surréaliste :shock:

Tout d'abord Riolo qui s'enflamme de suite alors que finalement il n'était pas particulièrement visé par la prise de parole de Bets et qui dans ces prises de parole parlé un peu de ce qu'il voulait et ne répondait pas à Bets.

Puis Rothen qui ne parle pas pendant toute l'intervention puis qui sort le lance flamme à base de "faux supporter" une fois que le détracteur n’est plus à l'antenne :nawak:
Ce qui me gène avec Rothen, dont j'aime pourtant beaucoup le personnage d'ex joueur melonné, c'est que sous couvert de chambrage potache, quand ça touche à l'OM et au PSG, on voit bien que ça lui tient à coeur et que c'est le supp du PSG qui parle (cf le commentaire le lendemain de la remontada). Du coup lorsqu'il parle de l'OM on a forcément du mal a voir autre chose que le supp' du PSG qui s'exprime :evil: (problème qui ne se pose pas avec Riolo pourtant supp du PSG ou Ducrocq ancien joueur).

Du coup je rebondis sur ce que disait Riolo sur le "communautarisme", je pense que de manière générale les supp' sont prêt a entendre toutes les critiques tant quelles sont neutres parce qu'on est les premiers à voir les défauts de notres club. C'est pareil que pour les journalistes politique, c'est plus dur d'accepter leurs analyses lorsque tu sais de quel bord politique ils sont.

Très juste, même si je te trouve indulgent avec RIolo, qui en dépit de ses analyses souvent pertinentes et objectives façon Dr Jekyll se transforme en Mr Hyde dès que ça concerne l’OM et surtout l’opposition avec son PSG chéri, c’est plus fort que lui...

gigi a écrit:Betsamee, Rothen a dit qu'il préférait encore l'époque où il se recevait des billes de plomb au Vel qu'avoir affaire à des haineux dans ton genre 8)

Oh oui putain, j’étais écroulé de rire en entendant ça, ce mec est hallucinant quand même ! :ptdr:

Lo Provençau a écrit:=D> pour avoir eu le courage de passer à cette émission.

Ils se remettront jamais en question mais c'est bien de leur mettre le nez dans le caca de temps en temps.

+1
Modifié en dernier par Toti le 27 Oct 2017, 12:25, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2017, 12:04

c'est cool les gars :wink:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin